Super Nanny

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 10 quizz Super nanny de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Jan. 2010 18h26
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Il est lié à la cigarette à 90% des cas, donc pas tout le temps !

 
21 Jan. 2010 18h51
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Quelle tristesse...

 
21 Jan. 2010 18h55
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Des gens de corps saint qui ne fumaient pas et ne buvaient pas ont déjà eu le cancer du poumon ou du foie et certains gros fumeurs ou alcoolique n'auront quand à eux jamais de problèmes. C'est très injuste je vous l'accorde .

 
21 Jan. 2010 20h55
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
22 Jan. 2010 0h02
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je me souviens de Pierre Rep, excellent... Ma grand-mère qui n'avait jamais fumé une cigarette de sa vie ni fréquenté de fumeurs est morte de cela, alors je sais que... La maladie ou plutôt la configuration de nos gênes et leur fragilité ou non en fonction de telle ou telle maladie est effectivement liées au hasard.... pour le moment, puisqu'on traficote désormais dans le génôme humain, à des fins commerciales et de domination bien sûr...
Cessons de faire peser des responsabilités démesurées sur des comportements, prenons conscience que c'est surtout de la salade électorale... Ouvrons les yeux...

 
22 Jan. 2010 0h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je termine : je n'aime pas lire qu'on meurt "de sa faute... " NOn , on meurt parce que c'est, actuellement, dans la nature des choses, comme le dit Job, pour toute chose vivante... elle épuise son énergie et sa matière et elle meur, même les étoiles meurent... même l'univers est en train de mourir...


 
22 Jan. 2010 13h14
keke33000
   on peut avoir un cancer des poumons si on respire la fumée des gens qui fument les cigarettes. Une fois il y avait une pub sur cela, un enfant qui respire la fumée des cigarettes que ses parents fument peuvent avoir plus tard un cancer, mais cela sera toujours liés par la cigarette soit directement ou indirectement. la grand-mère d'Hally a peut-etre trop respirée de la fumée des autres gens.

 
22 Jan. 2010 14h11
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   Je pense que l'on devrait trouver des solutions pour que les personnes arrêtent de fumer je connais une personne qui fume elle voudrait bien arrter mais une fois que l'on prend une bouffé d'air ils ne peuvent plus s'arrter je sait que c'est très dûr pour cette personne et pour d'autre . Je trouve ca triste .J'éspère que dans la prochaine génération les cigarettes diparaitrons de notre monde je l'éspère de tout mon coeur je n'ai pas envie que d'autre personne meurt tout ca à cause de la cigarette .

 
22 Jan. 2010 15h17
keke33000
   si on veut réellement s'arreter c'est possible, quand on veut on peut. Le tout est qu'il faut etre déterminer à vraiment arrêter. Mon père était fumeur, ma mère lors de la naissance de ma soeur ainée, lui dit d'arreter. Il a arreté.

 
30 Déc. 2011 0h10
lulu211097

 18 ans,
 Lycéen
156 quizz   18 sujets

Inscrit le 28 Nov. 2008
196 msgs
   2 ans bientôt ! Ca va vite !

 
Forum Super nanny | Haut de page