Si vous voyez une vieille dame...

[ Voir les 31 quizz Education civique de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Narutoshippuden10
27 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
28 Mai 2011 20h31
Ils sont juste des ignobles personnes!

Sasuke14
30 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
28 Mai 2011 20h37
Je suis entièrement d'accord avec vous! Ils sont des vilains garnements !

mimic
28 Mai 2011 20h49
Oui ils méritent l'enfer

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Mai 2011 21h53
Mais ça leurs sert a quoi d'embeter les personnes agés ? C'est vraiment....Cruel

Narutoshippuden10
27 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
28 Mai 2011 22h56
À leurs âge, ils sont moins puissant qu'un ados, et les ados ont moins peur de les embêter que par exemple un autre ados ^_^

Krystelle
47 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
4 Nov. 2011 9h17
Si cette situation m'arrivait,je ne laisserais certainement pas faire.
Je ferais tout ce que je peux pour secourir cette personne agressée.
l'indifférence ça tue!

ECSE974

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
4 Nov. 2011 10h32
Je leur dirai "Mais merdeeeeeeeee! Ques vou lui voulez? De largent?allé travaillé! a manger?
Aller o resto du coeur! "
Après je les fai "nan mai! Vous voulé mon poin? Je sui ptet une girl, mais j'en ai de la force! Vous voyer mon sac, là un peu lour non? Vous voyer vot face la ? LES DEUX reunis se serait jolis non? Une figure écrasé et un sac sans rien, joli non?"

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
17 Juil. 2012 0h51
C'est sur que tu t'occupe d'eux, peut-être appeler la police puis aller leur parler le temps que les flics se pointe. Je crois pas qu'il t'attaquerait a moins que tu soit vraiment petit. Au risque que des gens les voit battre une vieille et un autre ados. Là ils auraient vraiment l'air cave solide.

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
17 Juil. 2012 9h19
Ben moi je suis pitite (enfin j'ai 12 ans)Alors les mecs de 15 ans je les laisse. Mais je pense que si une veille dame se fais agresser je vais aller chercher de l'aide c sur

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
8 Aout 2012 20h12
Soyez raisonnables, n'intervenez que si vous êtes en position réelle de force, ce n'est pas nécessaire que 2 personnes se retrouvent agressées, blessés, une c'est déjà de trop!

Sinon la seule chose à faire est d'appeler les flics que vous les aimez ou pas! Il y a les portables pour cela (112 si je ne me trompe pas)

Je parle en coannaissance, j'ai été tabassé pour avoir ESSAYE d'aider une personne agée! Heureusement la police est très très vite intervenue!

A+

Forum Education civique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !