Aimez-vous cette série ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Dallas de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Aimez-vous cette série ?   
22 Jan. 2010 18h18
keke33000
   car pour les ados et enfants, vous ne connaissez peut-etre pas la série dont je vais parler, car elle est ancienne, mais le personnage principal est célèbre. Je vais parler de la série "Dallas" et pas de la série avec Matt Dallas, c'est bien la série Dallas avec les Ewing et le célèbre "méchant" J.R.
Aimez-vous cette série ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Attention, je suis un méga fan depuis que je suis ado (depuis le lycée). Je vais réagir aux critiques si elles sont injustes.

 
22 Jan. 2010 21h
quadrupleMEN

 16 ans,
 Elèves
   4 sujets

Inscrit le 9 Jan. 2010
168 msgs
   ah on connait !!
Dallas ! mon univer impotoyaableee !!!

 
22 Jan. 2010 23h01
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je n'ai jamais aimé Dallas. Dans le même genre, je préférais Dynastie. Dallas a été lancée à l'époque à grand renfort du superlatifs, mais en fait c'était une série construite comme Les feux de l'amour ou autre soap du même genre.

Cela dit, il semble que pour l'époque le personnage de JR était novateur : un super méchant, amoral, cupide etc..;

Quand on y pense cette famille était assez inintéressante, ne pensant qu'à l'argent, à la vengeance. Les femmes ultra maquillées, choucroutées et habillées ne pensant qu'à séduire des pétroliers texans, ou s'ennuyant à mourir au point de devenir alcooligue.



 
23 Jan. 2010 10h36
keke33000
   la différence entre dallas et les feux de l'amour quand m^me c'est que Dallas avait des scènes dans un studio pour l'intérieur du ranch, et le reste était tourné vraiment dehors. Alors que santa barbara,[ d'ailleurs un épisode par jour était tourné, et si un acteur(actrice) manquait à l'appel il était remplacé pour le role par un autre acteur]était tourné très souvent dans un studio et comme les feux de l'amour. Une fois les feux avait une scène de chalet dans la neige, c'était comique de voir le faux du faux, tellement que celà se voyait que c'était dans un studio.
Dysnatie était moins bien que Dallas.

 
1er Déc. 2010 13h42
sarahlejoly
   Je n'aime pas .

 
18 Jan. 2011 12h15
chiaracountry
   Cette série est superbe ! J'ai connue grace a ma mere qui était fan ! depuis j'aime beaucoup aussi !
Dallaaaas , ton univers impitoyable !
Dallaaaas, glorifie la loi du plus fort
Dallaaaas, et sous ton soleil implacable
tu ne redoute que la moooort
da da dadadada da da da oui j'arrete

 
15 Juil. 2011 16h26
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je connais mais je n'aime pas.

 
28 Fév. 2012 19h37
keke33000
   Il existe une nouvelle série suite à l'ancienne avec davantage d'actions et qui fait un buz aux states. Et TF1 a acheté cette suite pour la diffuser. Elle avait déjà diffusé et rediffusé plusieurs fois l'ancienne série et même une fois donné les 3 téléfilms suite de la première série.

Je donnerais ultérieurement les extraits et le générique de cette suite, c'est très bien.

 
4 Juin 2013 18h41
keke33000
   Fin juin TF1 va donner la suite de la série avec les nouveaux épisodes, actions, explosions, amours et autres choses seront au rendez-vous.
Aux USA, il y a 3 saisons déjà faites car c'est un succès. Après plus de 30 ans, la série plait aussi aux nouvelles générations et aux fans pour les anciens.
je ne connais pas l'heure de diffusion, le nouveau télépoche sorti cette semaine en parle et une couverture est avec Bobby, Sue Ellen...

 
16 Juin 2013 11h53
Pipper18
23 ans, Dans le cher(18)
Collégienne
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
223 msgs
   je n aime pas dutout

 
Forum Dallas | Haut de page