Au théâtre ce soir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 58 quizz Théâtre de la catégorie Art ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Art 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Au théâtre ce soir    
22 Mars 2013 20h28
Lilirosecita
53 ans, Loriol du comtat
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   quand j'etais petite fille j'adorais regarder au théatre ce soir le vendredi je riais beaucoups maintenant le théatre se fait rare à la télévision il est vrai aussi que le spectacle est different quand on a la chance de pouvoir voir jouer une piece de theatre en live.

 
21 Mars 2014 18h42
KellyaNez
26 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
12 msgs
   En effet, malgrer qu'ici au quebec il y a plusieurs spectacle de theatre , principalement mis sur pied par de jeunes adolescents! Il est merveilleux de voir la releve s'exctasier autant a faire rire le public

 
1er Nov. 2019 9h19
Bonbon23
16 ans, Le havre
4e6
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
20 msgs
   Je pense que le théâtre est un privilège car désormais,il n'y en a plus beaucoup et les entrer sont un peu chère...

 
1er Nov. 2019 9h28
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   A Paris, il y a beaucoup de théâtres mais il est vrai que les entrées sont hors de prix, comme les concerts d'ailleurs

 
2 Nov. 2019 15h51
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Il y a des périodes creuses, mais en général en période estivale voire printanière, des festivals sont organisés un peu partout... Sûrement y a-t-il des troupes de théâtres qui y jouent ! En plus en général ce genre de festival coûte peu cher, voir rien du tout. Souvent, les artistes font passer un chapeau en fin de spectacle, et vous y mettez ce que vous voulez. N'hésitez pas à vous renseigner !

Quant à Paris, il est vrai que la vie culturelle y est abondante et chère... Mais avec un peu de recherche, on finit par trouver des choses à moindre coût !

Un exemple concret : je regardais les dates de tournée de Fabien Olicard pour son spectacle de mentalisme Singularité. J'ai très envie de voir la V.2, ayant eu l'occasion d'assister à la déjà génialissime V.1.
Certe la place à la Scène Musicale est hors de prix, il y en a pour près de 50€, mais si vous regardez les prix des des autres dates en banlieue parisienne proche... Vous en avez pour moitier moins cher, avec sans doute de meilleurs placements car la salle est plus petite !

 
Forum Théâtre | Haut de page