Mort d'un candidat de Koh-Lanta saison 13 !!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

26 Avril 2013 14h48
Josua1
   J'ai que le médecin de Koh-Lanta s'est suicidé

 
26 Avril 2013 15h06
aime
   Comme ,je disais l'autre jour ,il est nécèssaire de passer un controle médical trés sévère ,radio, prises de sang ou méme scanner ,épreuve d'effort
Vu ce que l'on vois a télè,c'est le parcours du risque ,(il y aune part de responsabilité a Koh-Lanta,)

 
26 Avril 2013 15h48
Lipoline
23 ans, Paris
Bah... rien !^^
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
69 msgs
   Oui mais quand on dit que Koh-Lanta risque de s'arrêter, je ne pense pas que ce soit la faute de l'émission puisque il est mort d'une crise cardiaque! (certes l'effort peut le favoriser mais on peut en subir une à chaque moment de notre vie!)

 
26 Avril 2013 16h44
keke33000
   Aimé : Il y a pour être candidat des tas d'examens médicaux avant d'y aller. Koh lanta est réputé dans le monde de la télé pour être la seule émission ultra-médicalisée car on y vient pas comme cela.
Sans compter aussi l'avis du médecin traitant de famille.

 
26 Avril 2013 17h33
Sossinettoune
   C'est triste pour les proches.

 
27 Avril 2013 13h43
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   C est vrai....

 
27 Avril 2013 15h35
aime
   C'est ni plus ni moins l'effort réalisé qui devait étre trés important ,
qui a provoquait l'infarctus ,(crise cardiaque),
Peut étre que les tests réalisés ne reflétaient pas l'effort du jeu,

 
27 Avril 2013 17h09
keke33000
   Le candidat mort avait une pathologie cardiaque indécelable.
Et puis c'est une famille à la c+n. Aucune reconnaissance pour l'animateur et la chaine. J'ai lu dans plusieurs magazines que normalement 3 membres de la famille suite au décès devaient venir sur le lieu du tournage, la famille a voulu 3 autres personnes de plus. TF1 a tout organisé et même demandé des passeports à toutes urgences vu que les 3/4 n'en avaient pas. Au bout de 1 heure et demi, Nonce Paolini a obtenu les passeports. Tous les frais du voyage furent au frais de TF1. La soeur avait invité l'animateur et TF1 à venir aux obsèques par SMS, mais ils furent mal accueillis par le reste de la famille.
La soeur était jalouse que son frère participe à koh lanta, car son rêve d'elle était de venir dans Secret story et le secret serait d'être frère et soeur.
La famille reproche que le candidat soit mort suite à l'émission, mais elle n'a certainement pas été de cet avis quand le candidat a eu une réponse positive pour y aller. La famille a dû sauter de joie. Moi une famille comme cela, cela me dégoûte par leur comportement. Avec tout ce qu'a fait TF1 et l'animateur, tristes également, et cette famille qui en rajoute, je suis en colère.

Heureusement que sa maladie était indécelable et que l'émission n'a rien à se reprocher vu que tout a été fait pour éviter le pire.

» modifié le 28 avril à 9h01 par Keke33000
 mot oublié.


 
28 Avril 2013 4h30
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Tout a fait d accord avec keke33000

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page