Quelle matière détestez vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Pizzicati
15 ans Pdp partagée ft wuwune
344 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 3 ans
2397 msgs
5 Mars 2025 14h
Je n’aime pas l’allemand (que je pratique en LV1), mais je pense que c’est surtout à cause des professeurs que j’ai eu car en 6e/5e j’adorais cette matière… L’anglais me plaît avec la professeure que j’ai actuellement mais avant, c’était vraiment une matière que je n’aimais pas, je n’arrivais pas à faire des phrases et à retenir des mots de vocabulaire. Cette année je dirai plus que la physique est la matière que j’aime le moins, la chimie je trouve ça exaltant, mais la physique… je ne trouve pas la logique dans cette matière
Mes matières préférées sont le français, j’ai l’impression, fin pour les sujets de réflexions etc qu’il n’y a jamais de mauvaises réponses et toutes les réflexions sont à prendre donc ça m’intéresse beaucoup plus… Et les maths

Tachyy21
Lies are comforting. truth is painful.
Dark red trio (avec izu et couscous)
123 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1245 msgs
16 Mai 23h53
Je n'ai jamais apprécié la Svt . D'un côté les notions ne m'intéressent pas et de l'autre je ne suis pas forte dans cette matière. De toute manière je préfère les matières littéraires comme l'histoire ou le français

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
129 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
31002 msgs
16 Mai 23h57
La SVT, c'est une matière littéraire, on fait des dissert pour répondre à des questions.

Tachyy21
123 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1245 msgs
16 Mai 23h58
Ah bon j'en ai jamais fait enfin pas des concrètes. En générale on a des documents avec des questions Après je ne fais pas la spé donc je n'y connais rien mais je l'ai toujours considéré comme une matière scientifique .

» modifié le 16 mai à 23h59 par Tachyy21

Capybananeettornadem
17 ans Chez nous
écrivain et zoologiste
33 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 2 ans
10831 msgs
17 Mai 8h22
C’est bien une matière scientifique, car tes dissertations ne se basent pas sur tes opinions, mais sur tes connaissances ou sur des documents, du concret. Moi, personnellement, c’est ma matière préférée depuis toujours. Par contre, j’aimais pas du tout l’histoire-géo, je sais pas pourquoi, pourtant c’était intéressant…

Tonton.H
14 ans ≠_≠
Jsp mwaaa -clb
10 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 5 mois
53 msgs
17 Mai 10h23
Moi je n'aime pas le Français car les cours sont tellement long alors quand 6ème j'aimais beaucoup depuis qu'on a changer de prof les cours sont vraiment nul et a vrai dire inutile pirquoi apprendre des trucs complexe et qu'on ne va jamais utiliser.
Mais bon c'est la vie .

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6223 msgs
17 Mai 11h51
Perso, je suis très éclectique en matière de matière, mais de toute les matières, c'est la ouate que je préfère ! Oui vraiment !
Eventuellement la physique appliquée à l'électricité, toujours pour les watts !

» modifié le 17 mai à 11h53 par Cornelius11

CouscousLeGamer.
📍𝑨𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒐𝒍𝒎𝒐𝒏𝒔
𝗙𝗘𝗠𝗠𝗘 𝟮 𝗬𝗔𝗠𝗔𝗟
8 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 6 mois
733 msgs
17 Mai 16h41
Moi je déteste les matières scientifiques
Je trouve ça trop structurées 'fin je sais pas trop comment expliqué

Je préfère tout ce qui est littéraire

Tachyy21
123 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1245 msgs
17 Mai 17h49
Pareil surtout l'hggsp

Capybananeettornadem
17 ans Chez nous
écrivain et zoologiste
33 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 2 ans
10831 msgs
17 Mai 20h59
Ça y est, je me souviens de la pire matière au monde selon moi : les SES. Ça m'intéresse pas du tout...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !