[Spoiler] Shippuden

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Déc. 2012 13h33
HttQ
   Je me demande dans quel épisodes Sasuke, apparaît pendant la 4ème guerre ninja. Pour affronter Naruto.

 
19 Déc. 2012 15h38
tsunade80
   Je sais pas mais a mon avis le combat contre Juubi va prendre un moment.

 
19 Jan. 2013 20h18
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   c'est dommage qu'ils aient fait mourir Neiji

 
19 Jan. 2013 22h07
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   c'est clair,j'ai trop hate de savoir comment ça va finir,surtout que les pères de shikamaru et ino y sont passé aussi

 
20 Jan. 2013 9h52
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Ouais c'est sur.

 
18 Mai 2013 18h17
naruto07
   Avec tous les dernier scan, on en a apprit vraiment beaucoup Sasuke va enfin débarquer sur le champs de batail (En plus, il est accompagner des 4 Hokages, sa team Taka et Orochimaru *-*) Il y aura beaucoup d'action (Déjà qu'il y en a vraiment beaucoup) J'ai hâte de lire la suite mercredi Et aussi, savoir la suite sur Obito et Kakashi :P

 
22 Juil. 2013 11h13
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Obito est devenu le Jinchuriki de Juubi et devient presque le rikudo sennin. Orochimaru a invoqué grace à l'edo tensei le shodaime hokage, le nidaime hokage, le sandaime hokage et le yondaime hokage pour que les deux premiers puissent répondre aux questions de Sasuke. Hashirama apprit à Sasuke toute l'histoire de Konoha , des Uchiha, de Madara, des Senju etc.( il apprit que Hashirama et Madara étaient amis , mais séparés par leur clan,que leur rêve était de créer un village où la paix règnerait et où les enfant ne combatteraient pas,seraient éduqués , s'amuseraient et s'entraineraient. Hashirama et Madara se sont souvent affrontés à cause de la guerre entre Senju et Uchiha, mais également à cause de la haine que ressentait Madara à cause de la mort de ses frères et de la malédiction qui pèse sur le clan des Uchiha. Un accord fut finalement décidé entre les deux clans,konoha fut créé mais Madara voulut détruire ce rêve, Hashirama le tua pour protéger le village.Les hokage ont également confirmé les actes héroiques de Itachi. Sasuke,à la fin du récit, décida de devenir hokage et de changer ce monde)

Sur le champ de bataille,on découvre la nouvelle puissance de Sakura, Sasuke rejoint les rangs de l'alliance shinobi (la team 7 est reformé , ou devrais-je dire les trois nouveaux sannins sont regroupés). Madara va affronter son éternel rival: Hashirama.

 
6 Jan. 2014 10h23
harry90
Membre Premium

 23 ans,
 
34 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Jan. 2010
93 msgs
   Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a trop de méchants repentis en ce moment. Et puis Sasuke qui revient comme si rien ne s'était passé (même si j'aime bien ce personnage). Bon, Hashirama a fait un bon discours mais quand même !

 
15 Juil. 2014 22h59
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Oui c'est vrai! A chaque fois comme par hasard les méchants redeviennent gentils... je trouve pas ca très logique. Je veux bien que Naruto arrive a changer les gens, mais là Obito c'est un peu abusé

 
Forum Naruto | Haut de page