Sur quel sujet voulez-vous que je fasse un quiz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
S321
24 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Mars 2013 8h32
Tout le monde peut venir poser cette question (en indiquant sa matière principale de quiz)et y répondre.

S321
24 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Mars 2013 8h38
Laissez un message: dites votre matière où vous voudrez avoir un sujet et répondez à ceux qui en demandent un .

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
27 Mars 2013 12h14
Il me semble qu'il existe déjà un sujet sur ce thème ...
Tu pouvais modifier ton premier message pendant 24h, ce qui t'aurait évité d'en écrire un second à la suite.

S321
24 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
27 Mars 2013 13h10
Merci du conseil. La prochaine fois, j'agirai de cette façon.

AM234
24 ans Picardie (80)
3ème générale
32 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
14 Avril 2013 10h20
Serai t-il possible un quizz sur l'histoire de la technologie ?

keke33000
15 Avril 2013 10h35
En effet Ajc, il existe un sujet intitulé "Sujets de quizz pas encore dans l'annuaire" créé par moi dont je donne le lien ci-dessous.
Bonne mémoire AJC car le dernier post date de fin janvier 2011 pour toi et moi.

https://www.quizz.biz/forum/me…

Moi aussi je savais qu'il y avait déjà un sujet, mais quand j'ai recherché avec me mot-clé "idée", je n'ai eu que le sujet de Julien sur la partie "entre-premiums" pour le sujet "idées de thèmes de quizz" qu'on voit quand on est premium dans la bande bleue. J'ai retrouvé mon sujet lors du visionnage de la totalité de mes sujets de forum créés, heureusement il était vers le 30ème sujets de la liste...

A vous de faire des quizz et de dire des sujets pour aider ceux en manque d'inspiration.

Indonésie, il y a peu de quizz, moins de 17 quizz.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Avril 2013 12h17
Merci pour le lien keke, en effet, j'ai cherché et j'ai eu du mal à trouver moi aussi (bah, j'ai... rien trouvé en fait ), donc tu es tout excusé S321.

Il me semble qu'il existait un autre sujet aussi, un peu différent où quelqu'un lançait un défi (un thème de quizz) et tous les participants avaient quelques jours pour pondre un test dessus, mais là aussi, pas moyen de remettre la main dessus...
Dommage il était sympa aussi celui-là !

Bref, je ferme donc et vous renvoie au lien donné par keke, qui est pas mal similaire et que tu peux utiliser facilement pour exploiter ton idée de départ S321.

AM234, n'hésite pas à aller y proposer de nouveau ta demande, d'ailleurs.

Bonne journée !

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
15 Avril 2013 12h57
Je rouvre le sujet le temps de dire que je pensais plutôt au sujet évoqué par dark.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Avril 2013 14h13
Je rouvre pour dire que ça y est, j'ai retrouvé ce fameux topic !!!
J'y ai passé une heure, mais ça me tarabustait trop cette affaire !!

https://www.quizz.biz/forum/me…

Malheureusement, ce topic avait été fermé parce qu'il est vrai que cela faisait forcément faire de la pub aux créateurs, ce qui est normalement interdit sur le forum...

Je trouve ça un peu dommage quand même, j'aimais bien ce topic, il permettait vraiment de se lancer dans la création de quizz qu'on n'aurait peut-être jamais imaginé faire...

Bon voila, je ne sais pas si nous laissons ou pas ton topic ouvert, du coup...
Les trois topics (le tien, celui de keke, et celui que je viens de retrouver), sont certes similaires mais n'ont finalement pas le même objectif... Qu'en penses-tu, ajc ?

keke33000
15 Avril 2013 16h29
Il suffit de ré-ouvrir celui du sujet du jeune belge Everest mais aucun membre ne poste le lien du quizz fait. Le sujet que j'avais créé a largement moins de messages que celui de Everest.
Et celui d'Everest permettait de faire des quizz et de relever le défi d'en créer sur des thèmes précis et rares.

Alors que mon sujet et celui actuel sont des idées de quizz à faire, mais pas forcément une obligation de les créer. Celui d'Everest par le jeu, on pouvait les créer.

Et comme il y a des nouveaux membres qui sont sur le forum, ceux-ci pourront en créer.
Il faudrait pour le sujet d'Everest s'il est ré-ouvert, des règles, pas de quizz de moins de 10 questions, et pas des "qui est-ce ?" ....

Attendons la décision de Ajc...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !