Rolling Stones

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 55 quizz Rolling Stones de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Jan. 2010 11h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Huer, c'est critiquer en hurlant...

 
5 Fév. 2010 22h22
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   tu m'apprends un mot

 
29 Nov. 2010 19h13
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi j'aurais plutôt dit une bouche à la Steven Tyler, c'est quand même plus ressemblant...

Sinon, pour tous ceux qui critiquent les Stones écoutez ce morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=8BhHTA6Gzn0

Rien que pour ça, ils méritent leur renommée... (c'est autre chose que ces mollassons de Beatles, c'est sûr... ) (Je déc, en fait j'adore les Beatles, surement plus que les Stones d'ailleurs... )

 
30 Nov. 2010 21h44
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pour la bouche, bien trouvée la comparaison avec Steven Tyler...

Pour les Rolling Stones, je connais peu, finalement (comme les Beatles, d'ailleurs). J'aime quelques chansons comme she's a rainbow, celle de la pub, si vous voyez... Paint it Black aussi. Elle mériterait quand même un poil plus de... de... comment dire? Je viens de la réécouter grâce au message du dessus, et j'en conclu quequequequequeque... Un poil plus furieux, peut-être, je dirais pas non : parce que début génial, un rêve, la voix qui arrive, parfait, je suis bien, ça monte, rupture de rythme, ça se recalme, je suis très bien... et là, il faudrait, je sais pas, enfin, quelque chose... (si je savais ce qui manque, je serais pas là à essayer de vous l'expliquer, les gens... vous achéteriez mes albums et vous sauriez)...

Bon, à part ça... j'ai pas eu envie de découvrir beaucoup plus... En fait, on m'a fait écouter Sympathy For The Devil en me disant que j'allais kiffer, j'ai pas aimé, voilà, j'en ai conclu que c'était des nazes.

 
1er Déc. 2010 8h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, moi je les défends mais un peu pour du flan car je ne connais vraiment que deux ou trois chansons d'eux pas plus : Paint it Black donc (que j'adooore alors tais-toi XD), Angie, Satisfaction.
Voila on a fait le tour...

Ils ont souvent été comparé aux Beatles, surtout parce qu'ils ont à peu près émergé à la même époque car, franchement, niveau qualité du son y'a pas photo...
Les Beatles, c'était quand même une vraie usine à tubes, alors que les Stones ont sorti quatre tubes marquants en 40 ans...

 
3 Déc. 2010 13h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ca m'a turlupiné, cette histoire de Paint It Black que j'aimerais un poil différent (mais en pareil, en même temps)... alors je me suis lancé dans l'étude comparative des reprises de Paint It Black, qui vous vous en doutez, sont innombrables. Déjà, Marilyn Manson l'a repris (que n'a t-il pas repris, d'ailleurs), bon, il massacre le truc, comme d'hab, moi je trouve ça bof.

Par contre, https://www.youtube.com/watch?v=YnZW0U1V5R0 , ça, j'adore. Avec la voix délabrée, la partie instrumentale bien angoissante, un paint it black apocalyptique, quoi, c'est cooooooool (enfin, cool... j'aime, je veux dire).

Sinon, dans les reprises qui servent à rien, mais qui ont été faites quand même : the doors, c'est la même, REM, c'est la même en moins bien, VersaEmerge, c'est la même en beaucoup moins bien, sauf que c'est une gonzesse qui chante (ça a l'air d'être un groupe sympa VersaEmerge, certes inconnu au bataillon jusqu'à présent, mais bon... maintenant je sais qu'ils aiment bien Paint It Black aussi)

Dans les reprises à chier, un truc d'un groupe de metal plutôt inconnu, Gob, celle de 2 qui est inécoutable si on a encore l'originale en tête, et une horreur à base de cris inarticulés de Black Dahlia Murder (mais peut-être n'avais-je pas mis le son assez fort pour être sensible à la chose... je trouve ça sympa d'habitude, les cris inarticulés, mais là faut quand même pas avoir le toupet d'appeler ça Paint it Black, un peu de respect quand même)

Bon, sinon the découverte qui m'a ravie, ça s'appelle inkubus sukkubus (magnifique... tout un programme), je connaissais pas, et ça le fait : https://www.youtube.com/watch?v=LCjq-3g9ewU

Et il y en a d'autres... j'y retourne

 
3 Déc. 2010 13h43
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   * "celle de U2", au milieu du paragraphe 4 de mon maxipost

 
11 Aout 2011 19h26
Lucilou99
26 ans,
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
34 msgs
   J'ADORE les rolling stones et c'est aussi mon groupe préféré !

 
24 Juil. 2012 12h31
Inscrit il y a 12 ans
114 msgs
   Paint it black est bien

 
3 Oct. 2015 14h53
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Les Rolling Stones ...

Je me suis découverte une passion pour le rock il y a trois ans. Avec un groupe français, Téléphone, qui a d'ailleurs vite fait de se faire surnommé "Les Stones français". Ils étaient des fans obsessionnels de ce groupe : les Rollings Stones.

Bien sûr, j'avais déjà entendu parler de ce groupe mainte et mainte fois. D'ailleurs, on ne peut pas vivre une journée sans voir leur fameux emblème... Mais, contrairement à Téléphone, ça a jamais fait "Tilt". J'ai jamais eu la curiosité de regarder ce qu'ils avaient fait...

En apprenant que les membres de mon groupe préféré étaient fan, je suis (enfin) allée voir leur œuvre...

Et là, franchement, j'ai été super déçue. J'ai essayée une autre chanson, encore une autre... Mais rien n'y a fait : je ne leur trouve absolument rien. Ils sont ... Enfin je les trouve très banals ... J'avoue que je n'ai jamais compris comment ils avaient pu rencontrer un tel succès ... Pour moi, ils devaient être la définition même du rock, mais il n'en fut rien ... J'ai pas retrouvé la folie, le joie, l'émotion, les solos de guitares à en rester baba, les voix sauvages qui porte un vrai message ... Enfin tout ce qui caractérise pour moi un groupe de rock...

Bon après, c'est ce qui c'est passé pour moi, la magie n'a pas du tout opérée ... Je ne prétends pas que c'est nul !



» modifié le 3 octobre à 15h40 par Lolitalaura

 
Forum Rolling Stones | Haut de page