Sherlock Holmes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Sherlock Holmes   
31 Jan. 2010 11h04
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   Qui a vu le film ? quelles sont vos impressions?

 
31 Jan. 2010 13h09
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai envie d'aller le voir. Je n'ai vu que la bande-annonce en allant voir Avatar, mais je suis très fan de l'acteur Robert Downey Junior qui selon moi est un très bon acteur. Et j'adore Londres, donc cela devrait me plaire.

 
31 Jan. 2010 15h23
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   moi je l'ai vu la semaine dernière. Le film en lui est assez bon et intéressant a voir. Mais ce qui ne m'a pas pas plu, c'est que ce n'est pas du tout dans le style de Conan Doyle! Est-ce que dans le livre vous voyez Sherlock Holmes se battre sur un pont ou bien sauter du 4 ème étage dans la Temise?
Robert Downey Jr est en effet un très bon acteur, mais a mon avis ce rôle n'est pas pour lui. Et puis moi je suis habitué au Sherlock Holmes qui joue dans le film soviétique:



 
 
31 Jan. 2010 15h27
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Ton acteur soviétique ressemble aux autres acteurs britanniques ou américains qui ont joué le rôle il y a quelques années.

Là, je pense que le réalisateur a voulu moderniser la chose, pour y faire revenir le jeune public.
D'où énormément d'action, et on s'éloigne de la vérité littéraire.
Est-ce un sacrilège ? où est-ce un bon moyen pour que les plus jeunes relisent Conan Doyle ?

Avais-tu vu l'excellent film sur la jeunesse de Holmes, Le secret de la pyramide (sorti il y a quelques années) ?

 
5 Oct. 2010 2h47
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   J'ai vu ce film .
Le film est drôle du débuts jusqu'à la fin.
On bon divertissement .Robert Downey Junior
joue bien le rôle de Sherlock Holmes.
Le film est intrigant et il a du suspense jusqu'à la fin donc bon film.
Je le note 17/20

Bon visionnement...

 
5 Oct. 2010 12h44
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'ai trouvé le film génial! Un brin déjanté, j'adore le Sherlock du film. c'est vria qu'il y a énormément d'action, mais le meilleur, c'est vraiment tout l'univers dans lequel Holmes gravite, c'est fascinant. J'ai un peu le même genre d'impression que quand je sors d'un Harry Potter, celle d'avoir été plongé dans un monde de rêve.

 
5 Oct. 2010 14h05
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je suis comme toké, emporté dans un pays des songes enchanteur.
J'ai eu un bref instant l'impression d'y être, d'être dans les catacombes avec Holmes.
Sa façon d'analyser les gens est hallucinante et troublante à la fois.
Pour couronner le tout, Holmes est interprété par un de mes acteurs préférés

 
5 Oct. 2010 18h17
keke33000
   Je ne l'ai pas vu mais comme chaque film sur ce personnage célèbre est bien à chaque fois.Donc celui-ci est certainement dans le ton des romans pour résoudre les affaires....

 
6 Oct. 2010 11h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Toké à tout dit, j'aurais fait la même critique au mot près (si, si).
Bref, j'ai bien aimé, et Guy Ritchie montre enfin qu'il sait faire un film correct, ça c'est bien.
En outre, les acteurs étaient bien choisis en effet.
Un très bonne revisite de l'histoire de Sherlock. Très original et prenant.

 
6 Oct. 2010 12h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je sais, les gens, je sais, mon post il tue sa grand-mère la chamelle (oups... jolie, celle-là, toké )

J'avais oublié de poster que Rachel McAdams est trop belle en brune. Et je me demande : c'est quoi sa couleur naturelle? Parce qu'elle est passé par un peu toutes les teintes... J'm'y perd, oim'!

le premier qui répond correctement à la petite question de toké aura un zoooooli cadeau.

 
Forum Films | Haut de page