Chirurgie estthétique et actrices acteurs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Chirurgie estthétique et actrices acteurs   
31 Jan. 2010 13h28
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Suite à un quizz cinéma dans lequel j'évoque le visage, à mon avis, quasi défiguré de l'actrice Nathalie Baye, j'ai noté comme un sentiment de réprobation des joueurs du quizz, qui d'ailleurs chutent tous à cette question.

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique telle qu'elle semble être utilisée, énormément, par ce métier ?
Et que pensez-vous de l'impact de ces gestes d'acteurs sur la société, sur les jeunes.... Est-ce que cela n'incite pas à banaliser la chose, pour des raisons commerciales ? Ou est-ce que cela ne renforce pas l'idée qu'il faut désormais présenter des traits parfaits, même artificiels ?

Le jeu des acteurs et actrices aux fronts irrémédiablement lisses grâce au botox est-il encore réaliste et de bonne qualité ?

 
16 Juin 2014 16h07
cathia65

 35 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 22 Avril 2014
6 msgs
   Bonjour,

Moi je ne pense pas que le fait que les actrices et acteurs très (trop) connus puissent avoir un impact conséquent sur la société et surtout pour les jeunes. Bien que ce genre d'opération soit de plus en plus vulgariser, je pense que ce sont exclusivement ceux qui en ressentent le besoin qui font le pas..

C'est par ailleurs mon cas qui il y a quelques années au eu recours à une petite opération également: https://www.docteurgoin.com/lifting-paris/

Franchement j'en suis satisfaite et je ne pense pas que cela ait influencé mon entourage à suivre mes pas, c'est moi qui en avait réellement besoin pour me sentir bien dans ma peau !


 
Forum Santé | Haut de page