Moi j'adore Luffy, il est très fort,très courageux,il n'abandonne jamais,il ferait tout pour ses amis et évidemment il est très drole ^^ : il est naif,il ne réfléchit jamais
0 0
luffy.muguiwara
8 Avril 2013 13h08
Il est tellement stupide que ça devient drôle !
Mais il sait quand même se concentrer dans des moments sérieux.
Oui, c'est vrai. Moi, j'allais pleurer quand il s'est battu contre Ussop, c'est tellement triste ! Enfin bref, il est quand même rester dans l'équipage Ussop-sama !! Merci d'avoir répondu a ma question, n'hésitez pas à me donner plein de réponses !
moi je l'aime pk parce-que il est pareil que moi naif marrant il a du courage maxi fort il vonce la tete baiser cool il verait n'importe quoi pour ses amis
0 0
Namifia
29 Mai 2013 17h10
J'aime bien Luffy car ... il est vraiment fort, courageux et comme vous l'avez dit, il est tellement naïf que ça en devient drôle et cool !
J'aime bien Luffy car il est un des personnages les plus forts de One Piece,il est énérgique,dans toutes sortes de situations,il a tjs le mot pour rire et mettre une ambiance et il a tjs l'air déconnectè de la situation sauf quand il est vraiment srx,ce notamment plus dans des combats.Il est aussi tellement naïf qu'il en vient à croire des choses totalement impossibles et insensées... Lol ^^