Philippe, quand il a suivi Vanessa, j'ai cru que j'allais lancer ma télé par la fenêtre ! Heureusement qu'il lui a rendu le poignard !
Bref ...
Denis a dit qu'il repartait très vite en tournage pour la saison suivante
0 0
keke33000
22 Mars 2013 18h08
Cet été il n'y aura peut-être pas koh lanta car aujourd'hui a commencé le premier jour du tournage et un candidat est décédé d'une crise cardiaque.Voici un bout d'un article sur un site web :
"Drame à Koh-Lanta. Un candidat est décédé d'une crise cardiaque lors du premier jour de tournage de la prochaine saison au Cambodge, a révélé«Le Point» . Le tournage a été annulé par la chaîne et l'émission n'aura peut-être pas lieu en 2013."
Ce n'est pas fini Koh Lanta. Il y a le tournage est juste reporté temporairement. Je pense que la famille demandera que la saison soit tournée pour hommage au candidat mort.
Quand dans un tournage de film ou de série tv, un acteur meurt ou un de l'équipe technique, il y a un hommage au début ou à la fin.
Je pense que la saison se fera, mais pas dans l'immédiat vu le choc des autres candidats.
Ce qui est normal.
0 0
aime
23 Mars 2013 17h20
Avant de jouer a KOH LANTA,un bilan médical aurait du étre nécèssaire aux candidats,
Vu les épreuves imposées ,pire que le parcours du combattant ,