Koh Lanta 2009 et suivants

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Sept. 2010 20h12
HarmonieDesSens
   Frédérique était vraiment idiote c'est le cas de le dire...le genre de personne qui m'insupporte très vite...Si je devais choisir un gagnant tout de suite,je choisirais Claude car il a l'air d'avoir un bon mental et physique mais bon tout le monde sait que cela ne suffit pas étant donné que souvent le jeu est basé sur des stratégies...

 
18 Sept. 2010 23h43
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Ouais c'était pas mal dans l'ensemble. Même si je n'aime pas vraiment la composition des équipes, je trouve ça dommage.
Belle perfomance d'un rouge d'avoir réussi à faire du feu en 30min Il ont bien fait de perdre l'épreuve de confort

 
18 Sept. 2010 23h50
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Tout comme HDS, Frédérique est pour moi, une tête à claque. Moi qui suis d'un naturel calme, elle a réussi à m'énerver.
Sinon, beau spectacle, agréable à regarder.

 
19 Sept. 2010 15h38
marmai
   Frédérique m'a énervée tout de suite. Je trouve courageux Véronique et Boris de s'être désigné. Bravo à Philippe d'avoir fait le feu et à Alain et Vivien d'avoir trouvé l'eau le premier jour, dans le noir.

 
19 Sept. 2010 15h50
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Tu les félicites, mais je ne pense pas qu'ils ne s'en rendent compte. Sinon, je n'ai que regardé la deuxième épreuve pour l'immunité.

 
19 Sept. 2010 16h20
keke33000
   La prochaine fois d'après l'extrait l'équipe des femmes doivent choisir sans doute suite à une victoire de jeu de confort, si elle récupère Véronique ou garder Boris. Il me tarde de voir la décision, j'espère qu'elles garderont Boris car véronique ne va pas apprécier l'ambiance des femmes, elle est beaucoup mieux avec les hommes, car aucun homme n'osera la virée, car elle est gentille, et elle peut faire la cuisine...

 
19 Sept. 2010 16h57
Ouragan
   Curieusement, moi, Frédérique m'a plus amusé qu'agacé. J'ai tendance à croire ce qu'elle affirmait : une personne au caractère agressif et dominateur comme elle se serait parfaitement bien assise chez les hommes, sans doute à cause de l'impulsivité naturelle plus marqué chez les hommes que chez les femmes.
Toutefois, il est vrai qu'elle reste grossière et vulgaire, ce qui n'est pas très distingué pour une femme. De plus, ce sont bien souvent ceux qui affirment haut et clair être droits et honnêtes qui suivent le moins cette ligne de conduite : la justesse se mesure par les actes, pas les dires, encore plus sur Koh-Lanta.

 
19 Sept. 2010 17h02
keke33000
   Frédérique à part critiquer l'activité des autres femmes, elle foutait rien, si critiquer le travail des autres.
La prochaine c'est Virginie qui gicle vu son côté chef.
Et Vivien du côté homme qui au niveau gaffe, il est pas mal et au niveau des épreuves il est limite par rapport aux autres.

 
19 Sept. 2010 17h08
Ouragan
   Disons qu'il est plutôt laxiste vis-à-vis de lui-même...

 
19 Sept. 2010 17h10
keke33000
   Vivien le porte sur son visage sa grande énergie, pour jouer le rôle de Gaston Lagaffe il serait très bien avec une teinture pour les cheveux, sinon il est au top, un héros à son image...

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page