Championnat d'Europe de handball

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 231 quizz Handball de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Championnat d'Europe de handball   
31 Jan. 2010 19h13
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Même si je ne suis pas particulièrement ce sport, je tenais à saluer la victoire ce jour de la France en finale de la coupe d'Europe de hand-ball, après être devenue championne olympique et du monde. C'est une sacrée performance de faire ce triplé. Qu'en pensez-vous?

 
31 Jan. 2010 19h35
Joe12
   je pense aussi que c'est génial et que c'est entiérement mérité au vu de leur performance et de leur niveau de jeu?C'est super d'avoir enfin un sport ou l'équipe de france se débrouille pluto bien avec l'escrime et le foot aussi mais moins en ce moment...

 
1er Fév. 2010 13h55
Bella23
26 ans, Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 14 ans
783 msgs
   Moi je suis très contente que la france à gagner ce championnat sa me rends particulièrement heureuse . J'éspère que ce ne sera pas le dernier sport au quel la france qui vont gagné

 
1er Fév. 2010 17h50
musa59
   Je remarque que nous avons une certaine " chance " en sport !!
Coupe du monde de Football en Afrique du Sud
Un bon nombre de titre en HandBall ...

Bravo !
J'ai eu la Chance de rencontré Sebastien Bosquet , L'an Dernier a une competition USEP ( voir Lien ) ... Il Est vraiment tres Graaand
https://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/…

En plus L'équipe D'Hondschoote , La mienne , a Gagnéé ... Mais bon , sa n'engage que moi

Enfin Voila !


 
26 Avril 2010 11h25
Narti212
33 ans, Marrakech
Modérateur d'un site web
19 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
190 msgs
   J'adoooooooooooooooooooooooooore le hand-ball le sport foot-ball mais avec les main c'est pas foot mais hand

 
Forum Handball | Haut de page