AC/DC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 63 quizz Ac/dc de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
AC/DC   
1er Fév. 2010 1h56
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Pour tous les fans de ce groupe australien génial.
Créé par les frères Young, ce groupe doit beaucoup à la famille Young car 4 membres du groupe étaient des Young : Malcolm, Angus, George et Stevie.
Quelles chansons préférez-vous ?
Quel membre est votre préféré ?
Les avez-vous déjà vu en concert ?

Personnellement, j'ai failli aller les voir en concert
J'adore Angus Young et ma chanson préférée est T.N.T. mais j'en aime bien plusieurs

 
20 Juin 2010 23h49
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bé, y'a pas masse de fans d'AC/DC

Surprenant, c'est quand même un groupe référence. Moi, je les connais pas trop. J'ai juste acheté un de leurs derniers albums, Iron Man 2, c'est je crois une compil de leurs plus grands succés... j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux... pas de grosses chansons qui m'ait marqué, même sin je réalise bien que musicalement, c'est du costaud. Mais c'est pas un de mes groupes favoris, et j'arrive pas à dégager un titre phare, à l'inverse d'autres groupes que j'adore : System off a Down et son toxicity, accept et son balls to the walls, manowar et son die for metal...

 
20 Juin 2010 23h53
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Highway to hell, Hell's bell. On s'est super éclaté sur ces titres, mais c'était il y a longtemps. Que de bons souvenirs.

 
21 Juin 2010 2h31
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   tokepoza, je ne suis pas d'accord pour la chanson de SOAD
C'est Chop Suey la meilleure
Pour AC/DC, l'album que tu as n'est pas vraiment une compil, c'est la bande-son du film.
Mais cela restera mon groupe préféré

 
21 Juin 2010 15h26
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Woff... je préfére Toxicity, son ouverture est géniale.... la transition avec le petit rythme rêveur, et le démarrage violent en batterie, énorme ! Du pur System Of a Down. mais Chop Suey est géniale aussi dans le même genre ! Le chanteur fait vraiment fort sur ce morceau, à alterner le mélodique et l'agressif-furieux . Sinon, Lonely Day est aussi trippante...

heu... pour en revenir à AC/DC, merci de la précision, cox, je savais pas effectivement. Mais il est pas mal cet album, il y a quand même razor's hedge, Highway To Hell, Back In Black, Rock n'roll damnation... que du lourd, je te fais pas toute la liste ! . je disais que j'étais un peu déçu, car je n'ai pas franchement été surpris par les chanson : une impression de déjà écouté, pas de sensation de découvrir quelque chose d'original. Je pense que c'est du au fait que, même si je suis archi fan de heavy metal, je n'avais jamais écouté avant. Et quand on sait qu'ils ont quand même vachement inspiré une masse de groupes, Airbourne, Mötley crüe, Guns n' Roses et j'en passe... (on pourrait dire toute la vague hard rock des eighties), je n'ai pas découvert qch de franchement nouveau. d'où ma relative déception... mais j'apprécie quand même, hein, je vais pas chier sur un highway to hell, rassurez-vous

 
19 Aout 2010 10h10
M-agdaa
26 ans, Bayonne
Collègienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
139 msgs
   J'adore Black In Black et Highway to hell mais je connais pas les membres du groupe
Et je les ai jamais vu en concert...

 
19 Aout 2010 11h38
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Pour les membres, tu as le choix avec le nombre de batteurs et de bassistes qu'ils ont eus

 
19 Aout 2010 18h01
M-agdaa
26 ans, Bayonne
Collègienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
139 msgs
   ptdr mais on va dire les guitaristes alors je sais pas le nom mais les morceaux de grattes qu'ils te fotn sont géniaux

 
19 Aout 2010 21h27
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Angus, Malcolm et Stevie Young sont les 3 seuls guitaristes que le groupe ait eus

 
19 Aout 2010 21h48
M-agdaa
26 ans, Bayonne
Collègienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
139 msgs
   Ben voila les 3 alors Ils sont combien dans le groupe ??

 
Forum Ac/dc | Haut de page