Aide - Questions diverses

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Aide - Questions diverses    
2 Fév. 2010 19h15
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   alors dans ce forum, vous pouvez me demander des aides sur les mangas si vous voulez commencer un autre manga, mais que vous ne savez pas lequel, vous avez juste a dire (par exemple) "salut, je voudrais commencer un manga type humour-shojo (pour filles), mais je sais pas lequel", dans ce cas la, je vais d abord vous en conseiller quelques uns que moi meme je lis, et apres, je vais chercher pour vous donner d autres idees ^^
voila, a vous maintenant

 
2 Fév. 2010 20h05
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   oups, j ai oublier de dire, sinon, vous pouvez me demander des trucs sur des mangas particuliers

 
20 Mars 2010 14h24
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   donc, pour lear, quelques shojos ^^
deja, perso, en shojo, j aime fruit basket, shugo chara, twinkles stars et vampire knight.
sinon, voila quelques shojos un peu connu (du moins, que je connais ) : Bloody Kiss, Card Captor Sakura (hyper connu ca, Sakura chasseuse de cartes ), chocolat et vanilla, D.N. angel, Kilari, la fille des enfers, mai Z-hime, mermaid melody, nana, pink diary, sailor moon, tokyo mew mew, et voila apres, il y en a encore beaucoup plus bien sur ^^

 
4 Avril 2010 9h55
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   OK merci beaucoup ! Si ça te dérange pas trop tu peux me dire en gros de quoi parlent : twinkles stars, vampires knight, bloody kiss, dn angel, la fille des enfers, mermaid melody please !

PS : Moi je n'ai lu en manga que fruits baskets et nana et j'adore !!

 
4 Avril 2010 14h22
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bien sur que non ca me derange pas ^^

Twikle Stars : Shiina Sakuya, passionnée par les étoiles, a été recueillie par son cousin, qui est devenu son tuteur par la même occasion. Elle doit aujourd'hui fêter son anniversaire mais aucun de ses amis ne peut malheureusement se libérer pour cet événement. Kanade, son cousin, lui propose alors de le célébrer avec lui, ce qu'elle accepte avec joie.

Après une dure journée de travail, la voici enfin de retour chez elle. Un jeune homme l'y attend, apparemment ami avec Kanade. Il répond au nom de Chihiro. Ce dernier est même venu avec un cadeau d'anniversaire. Au moment de se quitter, il semble même confesser en connaître beaucoup sur Sakuya. Quelle bien étrange personne... (ca ressemble un peu a Fruit basket vu que c est la meme auteure ^^)

Vampire Knight : Yuki Cross et Zero Kiryuu sont tout les deux élèves a l'Academie Cross qui abrite secrètement en sont enceinte étudiants humains et vampires. Yuki et Zero les seuls élèves au courant de ce secret son chargé en tant que délégués de s'assurer que la cohabitation reste pacifique et qu'aucun élèves humains ne sorte la nuit pour ne pas être en danger.

Zero, fils de chasseur de vampires, ne rêve que d'une chose, se débarrasser d'eux, quand à Yuki, fille adoptive du directeur de l'Academie, partage le rêve de son père et espère voir un jour un monde où Humains et Vampires cohabiterons sans peines dans le monde. Ses sentiments pour le noble Kaname Kuran, chef des vampires de l'école, la détermine encore plus a aller jusqu'au bout.

Mais bon nombre de choses se dresserons sur son chemin, à commencer par ce auquel elle s'attendait le moins... (ca j aime bien )

Bloody Kiss : Kiyo Katsuragi est l'héritière d'un manoir qui avait appartenu à sa grand-mère.
Mais à son arrivée au manoir, elle va remarquer que celui-ci est habité par deux vampires qui sont : Kuroboshi et Alsh, son serviteur.
Très vite, Kuroboshi souhaite faire de Kiyo son épouse, soit celle qui deviendra sa source de sang pour l'éternité !!!
Même si elle est un peu sous le charme du vampire, Kiyo hésite.
Car elle pourrait à son tour devenir un vampire...

Dn Angel : Daisuké Niwa est de constitution physique originale. Lorsqu'un sentiment d'amour monte en lui, il se transforme en dark, le voleur fantôme légendaire. Risa Harada, son premier amour, l'a définitivement rejeté : "c'est Dark que j'aime". Cependant, Riku, la soeur jumelle de Risa, ressent quelque chose pour Daisuké. Ce dernier, réalisant enfin que c'est elle qu'il aime, lui avoue ses sentiments qui sont donc réciproques. Malgré cela, Dark continue d'apparaître, tandis que le mystère entourant les liens entre les Niwa et la famille Hiwatari reste entier. (ca j ai pas trouvé en manga, donc je pense que c'est uniquement en anime, mais je peux me tromper )

La fille des enfers : La fille des enfers (Jigoku Shoujo) est une adaptation de l'animé qui se base sur une légende urbaine. Le site internet de la fille des enfers, Enma Ai, apparait chaque soir à minuit pile. Si l'on veut se venger de quelqu'un, on entre le nom de cette personne et la fille des enfers vous vengera en l'emmenant en enfer. Mais attention, deux tombes pour une malédiction : si la fille des enfers exauce votre vengeance, vous serez vous aussi envoyé en enfer à votre mort. Chaque chapitre raconte l'histoire d'une vengeance, exaucé par Enma Ai et ses trois acolytes.

Mermaid melody : Luchia [Lucia] Nanami est une jeune fille pas tout à fait comme les autres... En effet, elle est en réalité la princesse sirène du Pacifique Nord ! A l'aide de sa perle magique, elle va devoir réunir les 7 princesses sirènes pour sauver le monde marin en invoquant Aqua Regina, la déesse des mers, grâce à leurs chansons. Mais tout en battant les sbires de Gakt, le démon de mers, Luchia doit faire face à un autre problème : Kaito, un jeune homme qu'elle a autrefois sauvé de la noyade, et qui est amoureux de sa forme de sirène ! (ca j ai voulu essayer en anime, franchement, j aime pas trop, mais apres, chacun ses gouts )

voila, j espere que ca va t aider ^^

 
10 Avril 2010 21h48
Naroan
24 ans, Veigné ( région centre)
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 15 ans
354 msgs
   Heureusements quelle avait dit en gros .

 
10 Avril 2010 21h49
Naroan
24 ans, Veigné ( région centre)
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 15 ans
354 msgs
   Sinon tu connais le manga death Note

 
 Message n°65483 (Naroan) supprimé
25 Oct. 2010 19h51
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bien sûr que je connais, c'est un super manga que je recommande vivement

 
25 Oct. 2010 20h56
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Hello ! Merci mamilys, c'est vraiment très gentil de ta part ! Quels sont le plus dans l'esprit de Fruits Basket (par là je veux dire, drôle et plein d'humour, mais en même temps émouvant !) ?

 
Forum Manga | Haut de page