Toute les infos sur Raw ,Smackdown et les PPV

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

22 Fév. 2016 15h19
2-xtreme
   Il n'a pas démissionner, vu qu'il est encore sous contrat avec la WWE, sauf qui ne peu plus catcher sans l'avis des médecins ce qui l'oblige a mettre fin à sa carrière. Pourtant la WWE a tout fait pour lui en lui payant les meilleurs médecins

Maintenant il est entraîneur à la WWE au Center Performance.

 
25 Fév. 2016 16h52
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Pour autre info:

Ce lundi à Raw, le Chairman a offrit l'award de la ligue de l'excellence.

Le gagnant(e) est....... Stephanie Mcmahon.qui en remerciant son père se fait interrompre par son frère: Shane Mcmahon qui est de retour. Il dit qu'il veut le contrôle de Raw.Vince Mcmahon a décidé qu'il aura le contrôle de Raw si et seulement si il bat l'Undertaker à Wrestlemania 32.

Moi ça me déplaît, je préfère voir Stephanie Mcmahon et Triple H dirigé car Raw, car ça va devenir laçant de voir Shane toutes les semaines. Je trouve qu'un dirigeant de Raw doit avoir une ''gimmick de type méchante'' pour qu'il y ait du spectacle

 
25 Fév. 2016 18h51
2-xtreme
   Trop content de revoir Shane, au moins Shane O Mac aime le vrai catch et cela peu être que du bon pour la WWE.

Shane peut être un super Face comme un super Heel, et quand il est Heel il est encore plus pourri que sa soeur

 
26 Fév. 2016 20h24
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Plus pourri que ça soeur? Hâte de voir ça

 
Forum Catch | Haut de page