Si vous étiez Princesse Sarah ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3 quizz Princess sarah de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Si vous étiez Princesse Sarah ?   
5 Fév. 2010 12h58
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   Pardonneriez-vous la directrice?

 
5 Fév. 2010 16h55
keke33000
   Pas du tout, je le regardais quand j'étais enfant dans une émission pour enfant sur la chaine "La5" qui était à la place de France 5 autrefois. "La 5" n'existe plus. Et dans ce programme il y avait "jeanne et serge", Olive et tom"...

 
5 Fév. 2010 17h44
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   bonjour keke!
moi je ne sais pas trop si je la pardonnerai ou pas !mais quand meme elle etait méchante!mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne s'est pas defendu?

 
5 Fév. 2010 17h50
keke33000
   la directrice était méchante avec tout le monde même camelia, sa collègue.

 
5 Fév. 2010 18h18
mimichounette24

 32 ans, La couronne
 Conseillere-clientele
1 quizz   

Inscrit le 2 Fév. 2010
1 msgs
   effectivement, la directrice etait mechante elle ne s'interessait pas reellement aux filles mais plutot a l'argent que depensait leur parent pour les garder dans son etablissement.
et comme dit keke33000 elle n'etais pas mechante qu'avec princesse sarah mais avec camelia aussi.
ce dessin animé est l'un des meilleurs car y'a une morale, pas comme les dessins animés d'aujourd'hui qui ne defendent aucune cause " ca reste un avis personnel".
en tout cas merci sarah pour ce post

 
5 Fév. 2010 18h35
keke33000
   Il y a aussi de la morale dans les mangas, dragon ball Z aussi et même "ken le survivant", dont enfant je ne supportais pas de le voir, même la musique. Je l'ai redécouvert sur NT1 il y a quelques années et j'ai regardé les épisodes, et il y a de la morale, car le héros défend les victimes, des malheureux contre des méchants.

 
4 Sept. 2011 17h46
Stormy
27 ans,
75 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
127 msgs
   Je lui pardonnerais peut être avec le temps mais je ne retournerais plus dans son école

 
30 Oct. 2012 9h54
tsunade80
   Je lui pardonnerais certainement pas, j aurais racheté l'ecole et j aurais mis la soeur de mlle Mangin a la direction, elle etait gentille mais se faisait dominer par sa soeur..
Je regardais la 5 aussi et club Dorothée bien sur, J adorais lucille amour et rok n roll , Georgie, Creamy, Les chevaliers du Zodiaque... Franchement Les dessins animés de maintenant , rien a voir... Je crois que j acheterais les dvd des ces Dessins animés pour ma fille


 
Forum Princess sarah | Haut de page