Alien

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 44 quizz Alien de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Nov. 2008 15h02
Khimari
14 ans, Montesson
Audiovisuel
   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
13 msgs
   Glané çà et là :

Les décors du premier Alien venaient d’une tentative ratée de « Dune »
Dans le premier opus quand J.hurt est malade et que l’alien va sortir de son ventre
Aucun des autres acteurs ne savaient ce qui allait se passer d’où les visages épouvantés
Ripley devait etre un homme dans le scenario
La société pour qui travaille les gens du "Nostromo" la Weyland Yutani a envoyé un androide
« Bishop » son apparence,ses traits sont ceux de Bishop Weyland fondateur de la compagnie
Que l’on retrouve dans « alien vs prédator » en 2004


 
1er Mars 2009 21h29
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   Le premier est pour moi le meilleur film.
Pour moi c'est souvent le premier film d'une serie qui est le meilleur car on y découvre tout

 
4 Oct. 2009 21h25
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Le premier est une tuerie.C'est mon préféré .La découverte et tout ce qui va avec. Mais les autres sont biens aussi . par contre no comment pour les alien vs prédator .Deux vrais bouses

 
30 Juil. 2010 11h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'aurais du mal à dire précisément quel est mon préféré vu que je les ai tous adoré, mais en tout cas je peux dire que le deuxième est celui que j'ai le plus vu !
C'est simple, je le connais par coeur... Surtout qu'il compte une réplique culte à la minute.

Quelques morceaux choisis :

Hudson : Hey Vasquez il t'es jamais arrivé qu'on te prenne pour un mec ?
Vasquez : Non et toi ?

Hudson : C'est une vraie mission de combat mon lieutenant ou alors une vraie chasse au moustique ?
Gorman : Tout ce qu'on sait c'est qu'on a aucun contact avec la colonie et qu'un xénomorphe peut se manifester.
Frost : Excusez mon lieutenant un quoi ?
Gorman : Un xénomorphe.
Hicks : Ça c'est ton moustique, et on va à la chasse à cet insecte...

Vasquez : Ecoute ma grande, je veux savoir une seule chose... Où est-ce qu'il se cache ?
Drake : Ouais Vasquez tu les aura les mecs !
Vasquez : Quand ils veulent et où ils veulent.
Hudson : Ah c'est ça une vraie mexicaine, la tête lui sert à rien c'est la gachette qui lui sert à penser !
Vasquez : Vas te faire foutre !
Hudson : Quand tu veux ma grande quand tu veux.

Krow : Qu'est-ce qu'il fait chaud ici !
Hudson : Hé oui, mec ! On a un trés bel été !
Apone : Ta gueule Hudson !

Bon, je ne vais pas vous mettre l'intégrale, hein, sinon demain on n'a pas fini...

Sinon, pour la petite info, sachez qu'un remake du numéro un est en projet. Il sera très probablement réalisé par Ridley Scott lui-même et sortira en 3D.
A quoi sert de refaire le même film avec le même réalisateur aux commandes, me demanderez-vous ? Ahem.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, moi personellement, je suis assez dubitative...

Pour patienter, quelques vidéos marrantes qui mettent en scène nos petits aliens...

Aliens avec des lapins :
https://www.angryalien.com/0704/alienbunnies.h tml

Batman contre le Joker contre Alien contre Predator. WTF ?? Regardez par vous-mêmes...
https://www.youtube.com/watch?v=F82RTtQald0&NR =1

 
27 Juil. 2011 15h22
Hanniboule
59 ans, Marcinelle
Agent ville
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
773 msgs
   le 1 et le 2 sont mes préférés en version longue je les ai tous vu au cinéma sauf le deux

 
28 Aout 2012 19h31
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Mon préféré est le deeuxième avec les marines.
et le fait qu'elle retourne sur la planete.
Excelent film.

 
16 Aout 2013 18h01
LeaNightray

 21 ans, Paris
 Etudiante
8 quizz   17 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2013
231 msgs
   Je les ai tous aimés, mais le 3ème a été mon préféré, j'ai bien aimé la scène ou Clemens fait une autopsie sur le corps de Newt (le sang dans les films, j'en raffole, oui je suis bizarre!).

Le 1er était excellent aussi, je l'ai adoré.

 
Forum Alien | Haut de page