Perso, je préfère twilight car c'est plus réaliste et c'est mieux ( avis personnel) et aussi vampire diary est mal écrit et différent de la série (j'ai lus tt les twilight et vu les films et j'ai lu je tome 1 v.diary et vu l'episode 1)
Pour moi c'est twilight le vainquer et vous?
J'aime beaucoup les deux !!
Tu as raison les Journal d'un Vampire sont vraiment différent des films Vampire Diaries mais j'adore quand même !!!
Je crois que je préfère Twilight quand même !!
C'est vraiment difficile de les départager. Je ne peux pas juger twilight car je ne l'ai pas vu ( je sais vous vous demandez "Mais qui n'a jamais vu twilight???" ben moi mais je connais quand même l'histoire ). Vampire Diary est une série que j'adore vraiment car les personnages sont vraiment attachants ( surtout les méchants comme kai que j'aurai aimé ne pas voir mourir ) et aussi car certaines saisons sont vraiment énorme avec leur suspens ( comme la 5 et la 6 )
J'ai vu tiwilight 1 le film, et personellement, ça ne m'avait pas emballé plus que ça : je trouvais que c'était juste un vampire qui aime une humaine et réciproquement, avec plein de problèmes, et puis j'ai vu Vampire Diaries : des personnages attachant(surtout Damon ), une histoire pleine de rebondissements et l'auteur a énormément d'imagination, le livre et la série sont tous les deux géniaux, chacun à leur façon. Bref, pour moi c'est Vampire Diaries forever et Team Damon!
» modifié le 19 octobre à 22h39 par Supermythologica