Mulan

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 580 quizz Disney de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Jan. 2016 13h17
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10537 msgs
   Bonjour !
Mulan est une belle jeune fille qui vit dans un village chinois. Malgré son amour et son respect pour sa famille, son mépris des conventions l'éloigne des rôles dévolus aux filles devouées. Quand son pays est envahi par les Huns, Mulan, n'écoutant que son courage, s'engage à la place de son père dans le but de lui sauver la vie. Elle va devenir, avec l'aide d'un dragon en quète de réhabilitation, un guerrier hors du commun. (Allociné)
Le moment qui m'a plu est celui où Mulan part en ville se préparer avec sa mère et sa grand-mère pour rencontrer la marieuse et faire ainsi honneur à sa famille. Elle arrive en retard les cheveux couverts de paille au grand mécontentement de sa mère. Mulan est immédiatement déshabillée et plongée dans une baignoire en bois par la baigneuse qui s'occupe ensuite de savonner ses cheveux, ensuite les coiffeuses lui font un chignon, puis elle est habillée d'une tenue de mariée avec un ruban rouge serré au bas du torse.
Le personnage que j'adore est Yao.

 
29 Fév. 12h26
Nyad
13 ans, Dompier sur besbre
Collégienne
4 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 3 mois
19 msgs
   salut
mulan est on disney favori , ce que je préfère moi ces les chansons, je connais "comme un homme " par coeur

 
Forum Disney | Haut de page