Mr OBAMA et LOST

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 14 quizz Barack obama de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

11 Juil. 2010 19h
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Une preuve de plus que ce n'est plus la politique qui prévaut mais le commerce

 
11 Juil. 2010 21h14
Ouragan
   Entièrement d'accord avec ce qui a été dit.
Je trouve même que cela ne fait pas honneur à la carrure et à la prestance de M. Obama mais après tout, il est aux commandes de la première puissance mondiale, alors...



 
6 Aout 2010 20h55
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tiens, c'est marrant, j'avais pas vu ce sujet... il est rigolo.

La question est donc, est-il plus important de se divertir ou de suivre la vie politique de son pays? Ben, ça me semble évident, on passe une meilleure soirée à suivre Lost qu'à écouter son président discourir (quoique, je connais pas lost -oui, je suis un inculte, je sais-, mais si ça avait été un quart de finale de coupe d'Europe, j'aurais choisi le quart de finale). Je me demande aussi si on n'exagére pas un peu l'importance de la politique... depuis quand un président, même un président des USA, doit-il décider que le mardi soir (ou le jeudi, ça marche pour n'importe quel jour de la semaine), je rate ma série favorite? A la rigueur, ma mère peut me l'imposer pour qu'elle puisse regarder son émission préférée sur l'autre chaîne, et je peux même faire l'effort de sortir ma copine le soir du dernier épisode parce que c'est son anniv', mais qu'un président se mêle de ça... faut pas déconner, c'est pas ses oignons! (je déconne à moitié en fait, j'y crois un peu à ce que je dis... un peu beaucoup même)

Non j'ai du mal à me faire une idée sérieuse... est-ce que, franchement, un discours présidentiel doit passer avant des programmes de divertissement? J'arrive pas à me la jouer indigné et à sortir que suivre la vie politique et les faits de société c'est un des devoirs les plus importants d'un citoyen... c'est mieux de s'y intéresser bien sûr, et c'est super d'agir surtout. Mais, est-ce qu'on n'exagère pas tout ça?

Après, sur l'image que celà donne d'un président... pffff, c'est pas ça l'important.

 
Forum Barack obama | Haut de page