On vous donne la possibilité .....

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

27 Oct. 2010 22h19
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   la chine pour son époque impériale et ses sites
inédits
l'australie pour ses paysages si changeants et sa faune aussi
la grèce pour la mythologie et les îles

 
27 Oct. 2010 22h39
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   1. Argentine : Une attirance mystérieuse
2. Canada (plus particulièrement Québec) : Pour le hockey, sport national, et pour l'accent québécois et rencontrer les personnes avec qui je parle sur le net.
3. Grèce : Car j'y suis allé et que je suis fasciné par les paysages

 
27 Oct. 2010 23h32
Ouragan
   Les quatre TAAF, rêve que je concrétiserai un jour, je me le suis promis.
Sinon, la Polynésie Française et pourquoi pas le Népal ?

 
27 Oct. 2010 23h54
HarmonieDesSens
   L'Italie pour toutes les demoiselles sympathique à l'oeil, pour ses beaux paysages, pour ses belles voitures, pour ses beaux monument tel que le Colisée et le Panthéon de Rome mais aussi pour les spécialité culinaires =)
La Grèce pour ma fascination envers cette merveilleuse mythologie...Envie de voir tout ça d'un peu plus près...
L'Australie pourquoi pas, un beau pays, peut être un peu trop chaud pour moi mais bien envie de voir gambader tous ses jolis kangourous =)

 
28 Oct. 2010 10h14
keke33000
   Ce topic que j'avais crée est revenu, je l'avais complétement zappé que je l'avais crée.

La Grèce est souvent évoquée, c'est un bon choix, car il y a de beaux monuments, j'y suis jamais allé mais vu ce qu'on voit dans les émissions et autres, et les temples avec les Dieux et déesses...

 
29 Oct. 2010 1h16
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Les Galapagos, les tortues et le nom me font rêver depuis l'enfance, mais c'est pas facile d'y aller (enfin d'y séjourner)

La Terre de Feu pour les paysages et le Cap Horn

L'Afrique du Sud qui est fréquentable politiquement de nos jours également pour les paysages et les gens.

Pour la Grèce, j'y suis allée plusieurs fois et c'est éclatant pour tout, les gens, l'histoire, les iles, les paysages.... Un vrai bonheur.

 
29 Oct. 2010 1h30
Makhno
45 ans, Belfort
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   En choisir trois ? Plutôt restreint comme choix, mais je vais dire l'Islande, l'Argentine et la Turquie, mais je vais rajouter la Zambie et la Nouvelle Zélande, pour chaque continent !
Les trois pour leur magnifiques paysages et pour rencontrer la population.

 
29 Oct. 2010 9h51
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   1-La Grèce : moi qui adore la mythologie, j'ai vraiment apprécié d'y être allée, il y a peu de temps, et ça vaut le coup d'oeil !!
2-Les Etats-Unis : j'aimerais vraiment tout voir, aussi bien le Grand Canyon et le Golden Gate Bridge, que New York et Las Vegas !
3-Un pays d'Afrique du Sud, je ne sais pas trop lequel, pour faire un safari, comme le Kenya par exemple...

 
29 Oct. 2010 14h13
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Le Kenya est plutôt en Afrique de l'Est

 
29 Oct. 2010 18h06
sarahlejoly
   Moi : L'Espagne pour sa chaleur , l'Argentine car c'est mon p'tit pays à moi et Yémen car il est cool ( Yeh-man )

 
Forum Voyage | Haut de page