Personne ne joue à mes quizz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Quicksilver56
33 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
13 Juil. 2011 20h48
C'est simple, ici pour que ton quizz soit joué, il faut l'intituler "LES SIMPSON", tu verras ça va cartonner lol

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1782 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
13 Juil. 2011 22h10
C'est pas vraiment une bonne idée, des quizz "Simpson", il y en a des centaines, comme les "Naruto", "capitales"...
Il y a d'autres sujets qui peuvent cartonner et qui sortent de ces sujets mille fois rabâchés.

keke33000
13 Juil. 2011 22h16
Pas de quizz simpsons, pas de quizz capitales avec les mêmes villes, ou alors pour les capitales il faut trouver un concept de quizz original, mettre des photos et trouver la capitale qui est représentée, là ok.
Sinon il y a aussi des quizz sur des chanteurs connus (pas bien sûr de Justin Bieber... car il y a aussi des centaines) comme Maé, Chimène Badi....

aime
13 Juil. 2011 22h24
Pleure pas SARDINIA ,Le vieux soldat joue tes quizz ,rien ne me fait peur ,,,,,a mon age ,

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
15 Sept. 2012 19h03
Si queqlqu'un pouvait analyser mon problème...
J'en suis maintenant au cap de mes 100 quiz et pourtant très peu ont dépassé les 200 joueurs !
Le seul qui en aie plus de 1000 est un de mes quiz que je trouve sincèrement l'un des plus basiques...

Help !

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
19 Sept. 2012 11h20
Bonjour Mongolie

Si ton quiz basique est le plus joué, cela semble indiquer que la majorité des quizeurs préfère les quiz basiques ! Il est certain que les quiz plus documentés, plus difficiles et plus spécifiques à un sujet particulier sont moins joués... mais ils sont joués par des "connaisseurs" ! Et si nos quiz sont moins joués, nous avons quans même la satisfaction du travail bien fait ! Et pour moi c'est déjà beaucoup...

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
19 Sept. 2012 20h20
Entièrement d'accord avec Aggie, le plaisir, c'est déjà de les créer, et en les créant, l'auteur apprend énormément, ça n'a pas de prix. Après, le fait qu'ils soient plus ou moins joués, quelle importance à partir du moment où ceux qui les ont joué y ont trouvé leur bonheur

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
21 Sept. 2012 3h39
D'accord avec toi. Mais je veux qu'il ayent a moin une personne qui joue(et un membre si possible)à mes quizzs.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
21 Sept. 2012 21h25
Je suis d'accord avec aggie19 et moquette. Personnellement, il y a longtemps que je ne me préoccupe plus vraiment de l'audience de mes quizz, tout au plus de temps à autre je la regarde. Comme tous, je préfèrerai que mes quizz soient le plus joués possible. Mais bon, chacun est libre de les jouer ou pas, de les noter ou pas.

kirikou-bourges
22 Sept. 2012 1h14
Hello

Un petit sujet qui peut rapporter gros? Faire un quizz sur les années 90, qui a été joué plus de 20 000 fois me concernant

Cette petite blague mise à part comme dit ajc, je me préoccuppe également peu du succès de mes quizz en terme de participation.
Tout le plaisir est dans sa création et sa rédaction. Je tente également chaque fois de "doser" le niveau des questions afin qu'elles ne soient pas trop difficiles et rebutantes, ni trop aisées (ce qui enlève tout intérêt à mon sens). Et comme d'autres auront pu te le dire, ce sont les quizz pour lesquels j'ai pris le plus de plaisir à rédiger qui recoivent les audiances les plus faibles. Je me dis juste que ceux qui les jouent trouvent peut-être autant de plaisir à les faire que j'ai eu à les créer.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !