La boussole d'or

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz A la croisée des mondes de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Fév. 2012 17h55
danimero

 59 ans,
 
1 quizz   

Inscrit le 29 Oct. 2011
2 msgs
   j'ai beaucoup aimé le livre. je pense que le film ne doit pas être très clair pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire avant.d'accord avec miss cap le livre est dix fois mieux

 
9 Fév. 2012 11h12
HarmonieDesSens
   Le livre est beaucoup mieux en effet. Le film est pas mal mais sans plus. E tout comme danimero, je pense que pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre, ça peut être un peu compliqué et confus. Et je trouve bien dommage que le tome 2 et 3 ne soient pas adaptés parce qu'en livre ils sont vraiment énormes...

 
17 Avril 2012 1h26
Djemlalife

 31 ans,
 
33 quizz   1 sujet

Inscrit le 1er Avril 2012
6 msgs
   Comme j'ai lu le livre. Je n'ai pas trouvé le film très accrocheur, il y'a juste le choix et le jeu des acteurs qui m'ont tenu éveillé. Les scènes du film ne collent pas vraiment toujours avec celles du livre, mais la base et l’univers du roman sont respectés. Ce qui lui vaut pour ma part un 7/10.

 
16 Avril 2013 10h22
Lyraparledor
23 ans, Nice
Collegienne
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   j'ai bien aime ce film mais dommage que la fin ne soit pas la même que dans le livre

    

 
5 Aout 2013 18h02
Lyraparledor22
23 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   J'aime bien le film mais c dommage qu'ils ai pas mis certains moment du livre . Sinon je trouve que les acteurs joues bien .mais la voix de pan et tro bizar

 
Forum A la croisée des mondes | Haut de page