Vous êtes muté, on vous donne un poste....

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vous êtes muté, on vous donne un poste....   
10 Fév. 2010 18h06
keke33000
   à l'étranger, avec une hausse du salaire,et un poste élevé.
Acceptez-vous le poste ?
Si votre famille (femme ou mari) ne veut pas, vous y allez quand m^me ?
Si vos enfants vous supplient de ne pas y aller, vous y aller ?
Si non, pourquoi ?

 
10 Fév. 2010 18h32
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   je vais répondre comme si j'avais 10 ans de plus ais non

 
10 Fév. 2010 18h35
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   1) L'étranger, c'est vaste, il y a des pays qui sont limites avec les droits de l'homme, pas trop tentée pour ceux-là, il faut voir aussi l'éloignement en temps de transport de la France
2) Cela dépend fortement de l'intérêt du travail, des conditions de travail...
3) Ce genre de chose se fait quand on est jeune, on a trop de liens de toute sorte quand on prend de l'âge, se déraciner seule ou en famille devient plus difficile.

 
11 Fév. 2010 0h08
bousquette
   C'est chez moi un défaut ou une qualité, je ne peux faire passer ma vie professionnelle avant ma vie privée sauf impossibilité totale, et si j'avais ce fameux choix d'un pays, même si c'est en grèce ou en italie, je n'irais pas si mes enfants ou mon couple devait en pâtir.
Une carrière c'est une chose mais y impliquer peut être douloureusement ceux que l'on aime ça en est une autre. Je connais ce cas de figure dans ma famille où un cousin pour raison pro doit changer tous les 4, 5 ans d'endroit, il voyage à travers l'europe avec sa famille, cela implique des locations de maisons, puis l'achat, la réparation, puis la vente puis le démenagement, des changements d'écoles, la perte répétée d'amis...bien sûr c'est un cas extrême mais mari, femme et enfants ados sont au bout du rouleau et on attend la suite avec inquiétude pour eux!
une carrière pro s'étale sur 37, 40 ans, profiter de ses enfants c'est surtout les 10, 12 premières années...
Je pense que les réponses à cette intéressante question seront différentes selon qu'un homme ou une femme y prenne part!

 
11 Fév. 2010 19h27
keke33000
   Pour les enfants, se faire toujours des nouveaux amis, c'est sûr celà ne doit pas les réjouir. Heureusement avec le net, ils peuvent garder un contact.

 
11 Fév. 2010 19h31
bousquette
   c'est d'ailleurs un peu le problème des enfants de gendarmes, de militaires où les mutations sont renouvellées

 
11 Fév. 2010 19h34
keke33000
   Il faudrait une loi, une mesure pour le bienfait de la famille, et quelle reste dans un endroit durable, la même ville.

 
11 Fév. 2010 20h20
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Quelle horreur !!!

 
Forum Metier | Haut de page