Histoires drôles ou amusantes de votre vie

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
10 Fév. 2010 18h13
Je propose de faire un sujet où l'on pourra raconter des histoires amusantes qui se sont passées avec nous, qu'en dites-vous ?

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
10 Fév. 2010 18h20
Alors nous on en a un rayon
il y a cette fete a nouvel an où des gars qu'on avait invités on essayait de se saouler avec des ju de fruits
il y a une fois où on est sorties en boite avec 3 cousines et la plus grande (celle qui a 18 ans) a proposé qu'on aille voir chacune notre tour un gars et faire semblant d'être saoules mais je pense que je ne peux pas raconter la suite sur le forum parceque les modérateurs ne voudront pas

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
10 Fév. 2010 19h04
moi j'en ai une très drôle, mais elle n'est pas arrivée a moi.

Alors une fois, on a accroché deux 9 èmes wagons a un train, donc après le 8 ème c'etait le 9 ème puis a nouveau le 9 ème puis le 10 ème. Et quand le train devait partir le soir, tous les passagers sont venus avec leurs amis, bagages, etc... Ils étaient tous des gens normaux, ils savaient tous compter jusqu'à 9. Et pour eux, le 9 ème wagon c'est celui après le 8 ème... et pas celui avant le 10 ème! Et donc ils se sont tous assis dans le premier 9 ème wagon. Et le train partit.
A ce moment, la conductrice du deuxième 9 ème wagon va chez le brigadier du train(enfin je ne suis pas sur si on peut dire le mot "brigadier", je veux dire l'homme le plus important dans le train) et lui dit que le 9 ème wagon est vide! Le brigadier(on va l'appeler comme ça) se fâche: "Comment ça? Encore des billets qui n'ont pas été vendus, etc.." Et il ordonne de vendre les billets dans le 9 ème wagon a la prochaine station.
A la prochaine station, quand les nouveaux passagers du 9 ème wagon sont venus vers le train décidèrent eux aussi d'aller dans le premier 9 ème wagon car ils étaient eux aussi des gens normaux et ils savaient compter jusqu'à neuf! Ils entrent donc dans le premier 9 ème wagon et ils voient qu'il est deja plein! Ils courent vite vers le brigadier du train car le train doit partir dans quelques minutes. Ils lui disent: "Le 9 ème wagon est plein!" Il décide alors de mettre tous ses passagers dans les premiers wagons ou il y avait encore quelques places, car le train devait partir deja, mais reste très étonné. Et le train part.
A ce moment, la conductrice du deuxième 9 ème wagon va chez le brigadier et lui dit que le 9 ème wagon est vide! Le pauvre brigadier commence a perdre la boule et va vérifier avec la conductrice et s'aperçoit qu'il y a deux 9 èmes wagons! Il ordonne donc de détacher un des deux 9 emes wagons a la prochaine station.
C'était la nuit... Les gars qui détachaient étaient aussi des gens normaux, ils savaient compter jusqu'à 9, et ils ont détaché le premier 9 ème wagon avec les gens qui dormaient deja tranquillement! Et ils sont allés chez le brigadier pour dire qu'ils ont fini. Et le train part. Le brigadier peut enfin souffler!
A ce moment, la conductrice du deuxième 9 ème wagon qui est reste donc attaché, va chez le brigadier et lui annonce que le 9 ème wagon est vide! C'est la qu'il tomba dans les pommes
A ce moment, un passager du premier 9 ème wagon est sorti dans le corridor pour fumer. Il fume, fume, fume... Il se dit: "Quel long arrêt! " Il fume encore, encore... Puis il regarde par la fenêtre et voit que... le wagon est détaché, autour du wagon il y a rien a part un champ désert...

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
10 Fév. 2010 19h07
Désolé si j'ai fait pas mal d'erreurs..

Ouragan
10 Fév. 2010 20h25
En ce qui me concerne, j'ai été nommé pour dix minutes dans le cours de mon prof d'histoire de lycée ''Professeur titulaire d'une chaire de culture générale'' ! Pendant ces dix minutes donc, j'ai posé des questions sur tous thèmes à mes camarades et j'ai joué au professeur ! Mon prof d'histoire s'était mis en fond de salle et prenait des notes avec ma promo ! ! ! Moment farcesque !

vansco
11 Fév. 2010 8h50
Message supprimé à la demande de l'auteur

vansco
30 Mars 2010 4h14
Message supprimé à la demande de l'auteur

Message n°251828 (EstrellaSelenaRock) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !