Les enfants mal élevés dans les magasins

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Les enfants mal élevés dans les magasins   
10 Fév. 2010 18h40
keke33000
   de voir des gamins s'agiter dans les rayons, hurler, on se demande comment ils ont été élevé.
Cet été au superU de lacanau ville, il y avait un petit de 4 ans dont les parents étaient à la caisse avec la soeur ainée de 3 ans de plus. ce gamin allaient d'un bout du rayon congélation vers la caisse en hurlant, criant, et celà durant plusieurs allées et venues. Les parents ne disaient rien. Moi ça commençait à m'agacer, mes oreilles aussi, au bout d'un moment avec mon air aimable comme j'ai l'habitude quand celà m'agace, m'énerve, j'ai dit quand le gamin passait, "oh la la c'est pénible " et je l'ai regardé fixement, du coup, il est parti retrouvé ses parents et n'a plus bougé, à part me regarder comme si j'étais un fantôme.

Faire l'éducation, à la place des parents, ça va un moment, le laxisme des parents ça va un moment aussi. Ils veulent etre gentils, pas autoritaires, pour pas qu'ensuite leurs enfants leur reproche celà,faut pas abuser non plus.

Quand je râle, ce n'est pas souvent, mais on le sait, comme un jeune de 15 ans qui faisait dans l'allée des garages de la moto plusieurs fois des allées et venues avec le bruit du pot d'échappement. J'en ai eu assez, j'ai ouvert mon rideau, je l'ai regardé, il a continué, j'ai regardé une seconde fois, pareil, la 3ème fois, j'ai pris mon téléphone portable, et je l'ai regardé pour faire croire que j'appelais la police. De suite, il a arrêté, et a rangé sa moto. Une autre pareil, il avait recommencé, j'ai regardé une fois seulement, il a arrêté.
Par moment, je ne suis pas commode.
Vous l'avez peut-etre vu dans certains messages du forum.
Il ne faut pas se laisser commander par des petits et ados qui ne respectent pas les gens, le silence...

 
10 Fév. 2010 18h43
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   Une fois on a fait un concours de cris dans la rue à une heure du matin
C'était en juin, en fin de 5è on fêtait la "libération" avec des amis

 
10 Fév. 2010 18h44
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   à chaque fois que dans les forum je vois certains stéréotypes de parents je vis que les notres sont pas commodes ils ne correspondent à aucun des stéréotypes

 
10 Fév. 2010 18h51
keke33000
   Crier dans la rue à une heure du matin, ce n'est pas bien, aucun respect pour les gens qui dorment, là, c'est un comportement qui me rend furieux, imaginer que vous dormez, quelqu'un vous réveille par des cris, et vous n'arrivez pas à vous rendormir, et au réveil vous êtes en mauvaise forme... pour travailler c'est super bien, non ? Il ne faut plus recommencer.

 
10 Fév. 2010 18h54
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   oui je sais
on en a fait des moins bêtes des bétises, plus élaborées, moins primitives ça c'était il y a longtemps

 
10 Fév. 2010 18h58
keke33000
   Si vous etes devenues sages, c'est bien, à l'âge de 15 ans, on est sensé ne plus se comporter comme des petits de 4 ans, mais comme des ados matures, car dans 3 ans vous serez adultes.

 
10 Fév. 2010 19h01
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je trouve qu'il faut aussi arrêter de penser toujours aux enfants qui hurlent sans cesse et aux ados "rebelles" ... La majorité des adolescents je pense n'ont pas un tel comportement et idem pour les enfants ...
Alors, il faudrait peut être stopper aussi les stéréotypes et les préjugés que l'on peut porter aux ados et aux enfants ...

 
10 Fév. 2010 19h03
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   keke33000=> dans moins de temps que ça vu qu'on a 16 ans début juin ; on est préssées parceque comme ça plus d'ennuis avec notre mère, même nos tantes en seront soulagées

 
10 Fév. 2010 19h05
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   keke33000=> au fait, c'est drôle mais sage est vraiment le dernier mot qu'un prof pourrait prononcer en parlant de nous

 
10 Fév. 2010 19h05
keke33000
   Ils ne faut pas généraliser, mais quand je vois dans la rue ou dans les magasins des ados qui ne respectent rien, il n'y a rien de stéréotypes.
Faut regarder les infos, et lire les journaux. Et faire les courses les jours où les enfants n'ont pas école. Tu verras de toi même...

 
Forum Enfant | Haut de page