Votre amoureux(-euse)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

17 Avril 2013 21h57
Luigi
   J'ai rencontré il y a pas si longtemps une jeune fille et au vu de notre rencontre (j'y ai passé tout un après-midi ) serait près a chercher (et à trouver ) un appartement (car je ne recherchais qu'un futur colocataire dans l'annonce que j'avais posé). On a vite sympathisé, on a les mêmes caractères (solitaire et timide); les mêmes points de vue sur notre région . Voilà je ne sais pas où tout ça peut nous mener, mais... on ne sait pas ce qui peut arriver .
Je ne veux pas dire que je suis amoureux mais je ne dis pas non plus qu'elle ne me plaît pas . A coté d'elle je ne suis pas grand chose mais avec elle je vis enfin . Si je devais lui dire quelque chose; je lui dirais qu'elle est juste MAGNIFIQUE .
Si ça devait rester juste de l'amitié; je ferais tout pour ne pas la perdre . J'espère juste qu'elle s'intéresse vraiment à moi (j'ai souvent été humilié par des jeunes filles ) qu'elle ne joue pas; qu'elle reste la plus sincère possible.
Voilà ce n'est pas une déclaration , je ne suis pas non plus amoureux même si c'est peut-être pas loin mais je voulais partager ceci.
Elodie, c'est elle .

Je voulais aussi terminer par: je suis enfin heureux depuis que nous nous sommes rencontrés.

» modifié le 17 avril à 22h55 par Luigi
 Je..........rencontrés


 
5 Mai 2013 11h13
Davina10
24 ans, Montréal
   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   willmard

 
15 Mai 2013 9h11
TropMiss2002

 21 ans,
 
2 quizz   

Inscrit le 24 Avril 2013
2 msgs
   C'est Mohamed. :kiss:

» modifié le 15 mai à 10h58 : Message en langage sms

 
25 Juin 2013 22h08
malinadu76
   Luigi, c'est trop mignon comment t'as l'air de tenir à elle :3

Pour ma part c'est Mathias... J'ai rien à dire ou expliqué, juste qu'il me rend heureuse comme jamais un gars l'avait fait avant. C'est mon premier vrai amour. Il est plus vieux mais il me correspond tellement... Longtemps que ça dure maintenant, une histoire sérieuse, j'y crois. Bref, je suis amoureuse

 
14 Juil. 2013 13h57
Luigi
   Je tiens beaucoup à elle et elle le sait car je le lui ai dit, et toc!!! .

Une petite anecdote, lors de notre deuxième rencontre elle m'attendait assise dans l'herbe et nos regards se sont croisés . Elle s'est levée et portait une magnifique robe blanche et quand je l'ai vu comme ça, mes yeux ont pétillés et dans ma tête je me suis dit: Pu.... WHAOUUUU et on s'est fait la bise et là; mon coeur a fait BOUMMM .

On se voit pas encore souvent, souvent (1 à 2 fois par semaine), on s'envoie des SMS, je l'invite et elle m'invite quand on se sent seul (et oui, nos amis sont tous en couple et avec enfants ). Je pense me rapprocher d'elle en terme de région (il y a 1h15 qui nous séparent), après on verra ce qui concerne une relation future . Bien avant notre rencontre je pensais déjà à changer de région (je tenais à le préciser ) histoire de recommencer une nouvelle vie .Je finirais par dire que je n'ai jamais connue une fille, enfin une femme comme elle...

 
30 Juil. 2013 22h42
mariecacao

 13 ans, Saint-brice
 
9 quizz   92 sujets

Inscrit le 11 Avril 2012
885 msgs
   Theo

 
7 Aout 2013 16h51
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Damien

 
7 Aout 2013 17h14
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   C'est très passionnant de lire des prénoms depuis le début, sur la majorité des posts...

 
7 Aout 2013 17h31
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   C'est vrai.

 
7 Aout 2013 17h32
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Inadmissible

 
Forum Amour | Haut de page