Le générique de Tintin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 719 quizz Tintin de la catégorie Bandes dessinées ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Bandes dessinées 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le générique de Tintin   
12 Fév. 2010 17h34
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   J'aimerais bien trouver les notes pour piano du générique du dessin anime Tintin. Je n'arrive pas a trouver sur Internet. Si quelqu'un arrive a trouver, dites le moi svp

 
12 Fév. 2010 18h24
keke33000
   Bonne nouvelle pour toi Beatle, j'ai trouvé un site avec ce que tu demandes, tu n'as pas dû marquer des bons mots clés dans le moteur de recherche.
Voici le site:

https://www.zepiano.com/par titions.html

Dans la lettre T, tu as le générique, tu cliques et tu as une page qui s'ouvre avec la partition.


 
12 Fév. 2010 21h14
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   Merci beaucoup Keke33000 mais malheureusement on m'écrit que l'accès au fichier requiert une autorisation

 
13 Fév. 2010 18h26
keke33000
   marques au moteur de recherche :www.zepiano.com et cliques sur le premier site qui s'affiche, puis à gauche sur partition; et tu as par lettre alphabétique les partitions de chansons et lettre T tu as la partition que tu recherches.

Si on te demande une autorisation, c'est que tes parents ont verrouillé l'accés à d'autres sites que tu vas habituellement; car j'ai essayé de mon côté, celà marche.

Sinon autre possibilité, j'ai rajouté ce site dans mon blog, cliques sur un de mes quizz, et tout vers le bas, clique sur mon lien du blog et dans un des thèmes où il y a cuisine, musique c'est le théme 1, tu verras le site zepiano. Et celà marche, j'ai essayé hier.

 
Forum Tintin | Haut de page