Vous considérez-vous comme 'otaku en herbe' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Vous considérez-vous comme 'otaku en herbe' ?   
10 Mai 2013 17h11
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Beacoup de personnes de mon entourage me disent que je suis trop Otaku et en profitent même pour me charrier à ce sujet lol ^^.S'ils me le disent,alors je suppose que ça doit être vrai et je le crois.Alors je vous demande qu'est ce qu'il en est de vous ?

 
13 Mai 2013 21h55
Esteppp
30 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Je pense surtout que ça dépend de la définition d'otaku. Et surtout, est-ce que tu souhaites en être un en soit?
Pas facile comme question au final.

 
15 Mai 2013 23h19
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Oui,tu n'as pas tord et ce n'est pas une question si simple à répondre... Mais tu n'est pas forcément obligé de le choisir si tu veux en devenir un et même l'être malgré toi...

» modifié le 15 mai à 23h20 par Chunny

 
18 Mai 2013 19h34
Esteppp
30 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Et bien, passes-tu toutes tes journées en intérieur à regarder des mangas ou des animés? A connaître jusqu'au nom du studio qui sort les animés? Préfères tu rester chez toi plutôt qu'aller prendre l'air?
C'est avec ce genre de question que tu peux répondre à ta question. ^^

 
20 Mai 2013 0h35
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ba,oui oui justement,j'en viens à me le demander souvent... Et je pense que les réponses aux questions que tu m'as posé pour déterminer si je suis une "Otaku" ou pas sont en quelque sorte vrai,ou du moins certaines sont vérifiées et prouvées.

 
16 Jan. 2014 12h44
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Être "otaku" c'est être dévoué à la culture des mangas et tout sa ......enfin je sais pas héhé

 
21 Juil. 2014 13h05
HttQ
   Pour moi oui car j'aime les manga et les films d'animations Japonaise, j'adore les jeux vidéo japonais les plus connue comme Tekken, Mortel Combat, mais aussi les jeux vidéos repris en manga comme Naruto Storme, je suis un nipophile du Japon aussi, j'ai même envie d'apprendre la langue japonaise. Ma passion pour les jeux vidéo et les manga grandie à petit feu.
Et puis j'adore la cuisine japonaise, soupe de miso un régale !


 
Forum Manga | Haut de page