Les Classiques et Révélations rock selon vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1340 quizz Rock de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les Classiques et Révélations rock selon vous ?   
13 Mai 2013 22h36
Cofeeline
27 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
   Mes classiques étaient, sont et resteront toujours : U2, Muse, Nickelback, Kings of Leon, Scorpions.
Après dans les groupes "révélations" (tout est relatif certains date un peu ^^') je mettrais : Sonata Arctica (c'est du métal mais gentil, symphonique je crois), Marilyn Manson (pas vraiment un groupe, pas vraiment un homme, carrément sadique mais j'aime quand même ces chansons Cx'), Shaka Ponk (enfin un groupe français), Breaking Benjamin, et découverte la plus récente Savages (un groupe entièrement féminin vraiment original).

Voilà je vous encourage à me faire partager votre point de vue et vos découvertes rock/métal/hard, bref ce que vous voulez

 
15 Juin 2014 17h21
HttQ
   J'adore Muse, le titre de musique préféré de ce groupe est hysteria,
après Marilyn Manson, n'est pas mon style de musique que j'apprécie. Moi j'aime beaucoup le métal Japonais comme Existe Trace qui est un groupe féminin et Sadie un autre groupe que j'apprécie, qui est aussi un groupe Japonais. A mais j'oubliais il y a aussi Rammstein un groupe de métal allemand et Three Day Grace.


 
7 Oct. 2015 14h58
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   Moi, c'est Téléphone jusqu'au bout des ongles, personnellement

Je ne comprends pas le succès des Rolling Stones, pourtant un grand classique , je l'avoue

J'aime bien Green Day, La Mano Negra, The Clash, Joan Jett, Noir Désir (un peu moins cependant).

Muse est un très bon groupe dans son genre, j'aime beaucoup aussi !




 
18 Fév. 2016 13h56
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   Et puis il y a aussi Eric Clapton, Led Zeppelin, Santana, ...

 
Forum Rock | Haut de page