Que trouvez vous de bien dans le Catch ?!?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Que trouvez vous de bien dans le Catch ?!?   
16 Fév. 2010 19h09
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   Qu'est ce que vous trouver de bien dans le catch ???

Perso, nous on aiment pas, c'est violent, ce n'est que du cinéma. (c'est notre avis.)

 
16 Fév. 2010 19h12
keke33000
   Celà parait violent, mais celà ne l'est pas car il y a très peu de blessures alors qu'au foot ou rugby il y a 100 fois plus de blessés.

Du cinéma c'est sur, mais c'est le but de ce sport. Beaucoup de jeunes regardent ce sport et même des filles.

 
16 Fév. 2010 19h26
Edge-Legend

 
 
   

Inscrit le 6 Fév. 2009
8 msgs
   Le catch est un sport-spectacle, c'est à dire que les gars sont de véritable athlètes voir plus que dans certain sports (5 show/semaines durant toutes l'année). Et il y a aussi le spectacle, car ils ont également des comédiens, qui font vivre des histoire qui on pour thème la plus part du temps la vie quotidienne. Le catch est comme si l'on regarde une bonne série que l'on suit chaque semaine avec de vrai sportifs.et pour être un bon catcheurs ce n'est pas donner a tout le monde, il faut être charismatique, avoir une bonne technique dans le ring, savoir parler au micro, savoir ce faire aimer ou détester du public...
Ce que j'aime dans le catch et cela depuis plus de 15 ans maintenant c'est tout l'aspect du catch voir des prouesse technique inspirée de la lutte amateur, les prouesse physique car cela reste quand même physique et dure sur les os et le corps, mais ce que j'aime le plus dans ce sport c'est que les catcheurs sont humains comparer a d'autres sport ou les gars ont le melon, en ayant eu la chance d'en avoir côtoyer plusieurs j'ai jamais vu autant de sympathie venant de sportifs. Et pour finir, le catch est le sport de combat le moins violent au monde, puisque comme je l'ai dit plus haut c'est une histoire raconté et les deux combattants qui s'affronte n'ont aucune haine entre eux.

 
21 Mars 2010 14h01
Reyrey94
Membre Confiance

 16 ans, Le plessis-trévise
 Collégien
70 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2009
118 msgs
   Le spectacle et la voltige,ça fait tout

 
7 Aout 2010 13h42
Arsenal
Alger
2 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
52 msgs
   Le spectacle

 
12 Aout 2011 0h56
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   Edge-Legend a tout expliqué mais moi j'adore surtout quand y'a des moments marrants (ex:en 2009, DX qui sortent un faux nounours Big Show qui pète quand on appuie dessus, ça m'a tué! Je suis désolé j'ai pas trouvé l'adresse sur Youtube)

 
Forum Catch | Haut de page