Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3638 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
17 Jan. 2014 17h12
Bienvenue Guillaume
J'ai jamais pris le temps de me présenter ici.
Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, je suis ouverte d'esprit, j'aime faire des quiz, ma passion c'est la musique.
J'aime aider les autres, conseiller les gens quand je peux le faire...
Je venais pas souvent même rarement sur le forum général, mais je compte dorénavant y venir régulièrement.

YoshiOfficiel
17 Jan. 2014 18h06
Ok bienvenue

Swannko
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
51 msgs
8 Fév. 2014 13h51
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais je connaissais déjà un peu avant ^^
Je m'appelle Sarah et je suis collégienne voilà

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
8 Fév. 2014 14h26
Bienvenue sur Quizz.biz Swannko. Amuse-toi bien ici.
Voici un raccourci vers l'annuaire des quizz https://www.quizz.biz/annuaire… . Et n'hésite pas à faire un petit tour sur les groupes https://www.quizz.biz/groupe/g… : certains te plairont peut-être.

Bienvenue également à Black-star, mais tu connais déjà bien le site et on a eu quelques échanges par MP, c'est différent.

Swannko
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
51 msgs
8 Fév. 2014 15h10
Merci beaucoup ! ^^

Agacau
68 ans Poitiers
Retraité
38 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
9 msgs
12 Mars 2014 22h42
Voilà je suis sur quizz bizz depuis quelques mois.
difficile de monter dans les "deffizz" car je me fais réguliérement "éponger" ce qui je gagne par les génies.je suis impressionné par le score des TOP DEFIEURS qui font 98 ou 99 % sur tout leurs défis quelle que soit la matière.
Je trouve que c est utile que le site mette en valeur des gens de cette qualité et de cette probité et ces gens par leurs immenses qualités m'incitent à la modestie.Quand je vois 25 questions de 3 lignes la question avec un résultat de 100 % en 22 secondes,vraiment je ne peux pas lutter.
Ce numéro 1 toute catégorie m avait demandé d être son "ami" et dans les 2 jours j ai perdu 70 deffizz contre lui.Impeccable 100 % dans toutes les matières en quelques secondes et sans tricher me dit-il.Ce qui posent quand même problème c 'est que lorque certaines réponses sont érronnées ces joueur savent par anticipation que la réponse donnée est fausse et maitienent leurs 100 %.
Alors là il n'y a qu'un mot à dire CHAPEAU.
je suis allé consulter les meilleurs résultats sur mes quiee et ouf je suis rassuré,ils sont bien là en tête des résultats avec un beau 100 %.
Que ce soit la physique quantique,les préfectures du Mozambique,ou bien la filmographie de Miyuki Kuribayashi,cinéaste bien connu,ils ne connaissent qu une note 100 % l'excellence.Ils méritent amplement de figurer entête du tableau des meilleurs défieurs et surtout des plus honnêtes.

Powerlite
45 ans

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
14 Mars 2014 18h13
bonjour je suis fati j'ai 30 ans je suis marocaine j'aime ce site .j'aime changer des idee avec les autres a propos de la culture tradition j'ai le sport ....

Message n°1516519 (BulieXD) supprimé
bulieXD
16 Mars 2014 10h02
salut !!
moi c'est sarah j'ai 12 -biento 13 - , j'habite à Rezé. j'ai 2 chiens que j'adore : doudou et sa fille lili j'adore geeker (surtout à assassin's creed )j'aime me balader. j'adore écouter du bon son !! je crois que c'est tout

bye

PS: mon passe-temps favoris c'est envoyer des textos a ma poto océane

Bloodyheart

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
16 Mars 2014 12h42
Bonjour,

Moi, je suis Bloodyheart (évidemment, il s'agit d'un pseudo), je vis dans le sud de le France et je suis une "vieille" de 36 ans. J'apprécie ce site car il y en a vraiment pour tous les âges.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !