Voilà je suis sur quizz bizz depuis quelques mois.
difficile de monter dans les "deffizz" car je me fais réguliérement "éponger" ce qui je gagne par les génies.je suis impressionné par le score des TOP DEFIEURS qui font 98 ou 99 % sur tout leurs défis quelle que soit la matière.
Je trouve que c est utile que le site mette en valeur des gens de cette qualité et de cette probité et ces gens par leurs immenses qualités m'incitent à la modestie.Quand je vois 25 questions de 3 lignes la question avec un résultat de 100 % en 22 secondes,vraiment je ne peux pas lutter.
Ce numéro 1 toute catégorie m avait demandé d être son "ami" et dans les 2 jours j ai perdu 70 deffizz contre lui.Impeccable 100 % dans toutes les matières en quelques secondes et sans tricher me dit-il.Ce qui posent quand même problème c 'est que lorque certaines réponses sont érronnées ces joueur savent par anticipation que la réponse donnée est fausse et maitienent leurs 100 %.
Alors là il n'y a qu'un mot à dire CHAPEAU.
je suis allé consulter les meilleurs résultats sur mes quiee et ouf je suis rassuré,ils sont bien là en tête des résultats avec un beau 100 %.
Que ce soit la physique quantique,les préfectures du Mozambique,ou bien la filmographie de Miyuki Kuribayashi,cinéaste bien connu,ils ne connaissent qu une note 100 % l'excellence.Ils méritent amplement de figurer entête du tableau des meilleurs défieurs et surtout des plus honnêtes.