Bon, je sais, c'est un peu tard, mais je me présente quand même!!! Je suis Usvem, 15 ans, je ne dis pas mon prénom et mon lieu d'habitation par souci d'anonymat, désolé. Je suis inscrit sur ce merveilleux site depuis le 4 avril 2015. J'aime le football, le cyclisme (série sur le Tour de France en cours), la nature, l'histoire, la géographie, les animaux, enfin plein de trucs!!! Ah, et si vous le permettez, je vais vous raconter l'anecdote sur mon inscription sur ce site!!! (J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ma vie monotone) En fait, j'étais au collège, et j'avais eu une meilleure note qu'une fille que je déteste. Elle a été jalouse et m'a dit: "Moi, quand je vais sur Internet, je vais sur Facebook et Snapchat, mais toi, tu vas où? Sur un site de quizz?" Bon, j'ai encaissé la remarque. Quelques jours plus tard, j'étais sur Internet et je me suis rappelé de la remarque et j'ai tapé le mot "Quizz" sur le moteur de recherche et je suis tombé en premier résultat sur... Quizz.biz!!! J'ai cliqué, j'ai tout de suite été conquis, je me suis inscrit, et maintenant, je suis accro!!! Comme quoi, les personnes que l'on déteste peuvent parfois nous faire du bien...
Voilà!!!