Ça fait un moment que je ne me suis pas présenter et mes passions ont changés entre temps...
Je m'appelle Manon, j'ai 15ans et je suis actuellement en seconde Général et Technologique.
Mes passions sont : La lecture, l'écriture et la musique.
Ça fait 8ans que je fais du piano mais j'arrête cette année par manque de temps...
Je lis beaucoup environ 2 voir 3 romans tous les mois. J'aime beaucoup les plumes de Stephen King, Cassandra Clare, Stéphanie Meyer et Suzanne Collins. Elles écrivent toutes de merveilleux romans ! "The Mortal Instruments" est l'une de mes séries de livres préférées.
J'écris de temps à autre des poèmes et des petites nouvelles.
J'écoute beaucoup de Rap de Rock'n'roll et également du Métal. Téléphone est mon groupe de rock préféré !
Mon rappeur préféré c'est Jul et mon groupe de métal c'est Metallica.
J'aime bien toutes sortes de films, l'horreur, le comique, le dramatique, la science fiction et le fantastique.
Mes films préférés sont "Mommy", "J'ai tué ma mère" et "Juste la fin du monde". Ce sont tous des films de Xavier Dolan.
Je m'intéresse beaucoup a la culture et j'aime beaucoup les langues.
Grosse dédicace à mes amis de QB.
PS : Je voulais juste rajouter que QB est un site absolument magique. Il sert a nous faire tisser des liens exceptionnel ! On rencontre des personnes qui deviennent des amis très proches. On tient a eux même si on sait que des kilomètres nous séparent.