Hello,
Depuis le temps que je suis sur ce beau site, je n'ai pas encore fait ma présentation =3. Alors, voilà je me lance
Je suis sur ce site depuis au moins trois ans. Voire plus. Ma première inscription remonte à septembre 2011. J'avais donc 17 ans. Au cours des années que j'ai passées sur ce site, j'ai pu faire pas mal de rencontres et faire connaissance avec un bon nombre de personnes.
J'aime les séries du genre fantastique, policier et humour.
Je possède pas mal de films sur mon disque dur. Au moins une centaine. J'ai des Disney Channel Movie, des Disney, des films du genre fantastique, comédie, émouvant, aventure, suspense, etc. Bref, un peu tout sauf les films d'horreur (Brrr)
J'écoute un peu de tout niveau musique. En revanche, je déteste le rap, le hard-rock, le metal, le rock et toutes ces musiques où l'on entend des bruits de guitares électriques et où les chanteurs hurlent à tue-tête.
Je suis aussi passionnée par la lecture même si je lis de moins en moins maintenant. Je lis des livres à thème fantastique, suspense/enquête et thriller. Mes auteurs favoris et qui figurent parmi ma petite bibliothèque sont : J.K. Rowling, Guillaume Musso, Nicci French et Marc Levy.
Hormis les séries, la musique, les romans et les films, je suis passionnée par les mangas-animes. J'en regarde pas mal. Mon style, c'est les shônen (mangas destinés aux garçons). J'adore quand il y a de l'aventure, des combats et de l'humour.
Par mp, j'aime discuter avec des personnes sympathiques, agréables, compréhensives et qui ne soient pas froides. Si je dois parler avec une personne de ses passions, j'aime qu'elle s'intéresse aussi aux miennes. Je te pose des questions sur tes passions, tu me réponds et vice-versa. C'est comme ça que l'on fait connaissance pour moi et que l'on aboutit à une discussion comme je les aime. Si une personne n'aime pas la même chose que moi, je ne vais pas la harceler à chaque message et essayer de ramener la discussion autour de moi.
Je n'hésite pas à envoyer un mp strict et sévère si le membre agit comme un enfant (style : faire la gueule pour une chose banale =3) ou s'il se montre trop glacial alors que j'essaye de sympathiser avec. Je l'ai déjà fait avec une membre et depuis nous avons fini par devenir de bonnes amies.
Voilà, je sais c'est long comme message et je m'en excuse. Mais si vous voulez me parler par mp, je suis présente.
P.S : Peu de personnes connaissent mon prénom et mon nom de famille mais, sur ce site, vous pouvez m'appeler comme bon vous semble ou tout simplement Luna.
» modifié le 5 octobre à 21h38