Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Souris81
27 ans Castres
Etudiante
17 quizz   16 sujets
Inscrit il y a 13 ans
4498 msgs
6 Sept. 2017 20h45
Bienvenue

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3635 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
8 Sept. 2017 2h45
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
30 Sept. 2017 16h03
Je vais refaire ma présentation, puisqu'il a 1 an et 9 mois que je suis ici .

Je m'appelle Laura, mais ici tout le monde m'appelle Barry car Barry est mon chanteur préféré des Bee Gees .
Pour 1995, il s'agit de mon année de naissance, je suis donc âgée de 22 ans .
À part les Bee Gees, j'écoute d'autres artistes, mais j'écoute plus les chansons des années 70, 80, 90 et 2000 , j'ai plus de mal avec les chansons des années 40, 50, 60 et 2010 .
Depuis 1 an et 9 mois, j'ai pu faire de belles rencontres sur ce site et j'espère que j'en ferai d'autres, car ce site me plait beaucoup .
Je n'aime pas trop le sport, sauf le cyclisme.
Voilà pour ma nouvelle présentation .

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
4 Oct. 2017 17h21
Hello,

Depuis le temps que je suis sur ce beau site, je n'ai pas encore fait ma présentation =3. Alors, voilà je me lance

Je suis sur ce site depuis au moins trois ans. Voire plus. Ma première inscription remonte à septembre 2011. J'avais donc 17 ans. Au cours des années que j'ai passées sur ce site, j'ai pu faire pas mal de rencontres et faire connaissance avec un bon nombre de personnes.

J'aime les séries du genre fantastique, policier et humour.
Je possède pas mal de films sur mon disque dur. Au moins une centaine. J'ai des Disney Channel Movie, des Disney, des films du genre fantastique, comédie, émouvant, aventure, suspense, etc. Bref, un peu tout sauf les films d'horreur (Brrr)
J'écoute un peu de tout niveau musique. En revanche, je déteste le rap, le hard-rock, le metal, le rock et toutes ces musiques où l'on entend des bruits de guitares électriques et où les chanteurs hurlent à tue-tête.
Je suis aussi passionnée par la lecture même si je lis de moins en moins maintenant. Je lis des livres à thème fantastique, suspense/enquête et thriller. Mes auteurs favoris et qui figurent parmi ma petite bibliothèque sont : J.K. Rowling, Guillaume Musso, Nicci French et Marc Levy.
Hormis les séries, la musique, les romans et les films, je suis passionnée par les mangas-animes. J'en regarde pas mal. Mon style, c'est les shônen (mangas destinés aux garçons). J'adore quand il y a de l'aventure, des combats et de l'humour.

Par mp, j'aime discuter avec des personnes sympathiques, agréables, compréhensives et qui ne soient pas froides. Si je dois parler avec une personne de ses passions, j'aime qu'elle s'intéresse aussi aux miennes. Je te pose des questions sur tes passions, tu me réponds et vice-versa. C'est comme ça que l'on fait connaissance pour moi et que l'on aboutit à une discussion comme je les aime. Si une personne n'aime pas la même chose que moi, je ne vais pas la harceler à chaque message et essayer de ramener la discussion autour de moi.

Je n'hésite pas à envoyer un mp strict et sévère si le membre agit comme un enfant (style : faire la gueule pour une chose banale =3) ou s'il se montre trop glacial alors que j'essaye de sympathiser avec. Je l'ai déjà fait avec une membre et depuis nous avons fini par devenir de bonnes amies.

Voilà, je sais c'est long comme message et je m'en excuse. Mais si vous voulez me parler par mp, je suis présente.

P.S : Peu de personnes connaissent mon prénom et mon nom de famille mais, sur ce site, vous pouvez m'appeler comme bon vous semble ou tout simplement Luna.

» modifié le 5 octobre à 21h38

Membre Premium
Redapple
22 ans 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1533 msgs
5 Oct. 2017 20h32
Bienvenue

Super Premium
Fan-de-Luna
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
5 Oct. 2017 21h39
Merci. ^^

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
5 Oct. 2017 21h43
C'est une très belle présentation Luna .
Bienvenue .

Super Premium
Fan-de-Luna
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
5 Oct. 2017 21h46
Merci.

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1379 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
21 Oct. 2017 17h17
Je vais me représenter car je crois que je l'ai déjà fais , mais j'ai envie d'en refaire une .

Coucou tout le monde moi c'est Chloé , je suis sur quizz.biz depuis bientôt 1 ans ( je suis toute récente ) .

J'aime : Les séries Disney Chanel ( sauf Soy Luna et Violetta ) , les pays , HP , quizz biz et la mode .

Je n'aime pas : Les filles qui se la pètent , les sortes de brioches et de yaourts et le racisme .

Je rêve de faire le tour du monde

Mes fêtes préférés sont Halloween et Noël .

Je parle français ( couramment ) , anglais ( je me débrouille pas mal ) , italien ( pareil qu'anglais ) , tagalog ( franchement quelques mots ) , espagnol et allemand ( comme tagalog).

Je fais du latin au collège ( je suis en 3 ème ) et je sais un peu écrire le grec ancien .

J'ai eu le droit à pleins de surnoms comme Cloclo , KairaEclo , Noix de Coco , Coco et le plus récent Peter Pan .

La 4E est la meilleure classe que j'ai jamais eu

Je vis en Normandie depuis 3 ans bientôt 4 .

Je suis née le 27/06/2003 à Annecy

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3635 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
21 Oct. 2017 17h21
De sympathiques présentations.
Et bienvenue à tous

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !