Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73276 msgs
2 Oct. 2020 15h35
Eh bien il y a des très bonnes détectives à ce que je vois

Poucette, Marina, besanthile, nwt

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 15h41
Oui j'avoue.

Mais je n'avais pas le choix, je n'ai pas envie que ce compte soit désactivé, j'aime tellement ce site.
J'ai fait des erreurs dans le passé et je le reconnais.
Mais aujourd'hui, je me suis rangée, surtout que maintenant à mon âge, avoir un mauvais comportement c'est très mal.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
2 Oct. 2020 18h08
Tu es dans l'obligation d'avoir un meilleur comportement, parce que tu es déjà à la limite de voir ton nouveau compte désactivé, à nous prendre pour des imbéciles comme tu l'as encore fait. À la moindre histoire, ce sera vite réglé.

Et dire que tu as lâché C.Descamps, pardonne-moi, mais je n'y crois pas une seconde. C'était déjà le cas il y a un peu moins d'un an, et pourtant tu la tenais informée de tout (tout ce que des membres pouvaient te dire), et tu te rendais complice de toutes ses absurdités. Je ne comprends pas comment tu as pu cautionner qu'elle tente de contacter le Téléthon pour savoir comment agir face à un site qui "fait" de la discrimination envers les personnes souffrant d'une maladie, si c'est un site que tu aimes...

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 18h30
J'avoue je ne comprends pas non plus comment j'ai pu croire à toutes ses histoires bidons et fausses.
Je regrette de vous avoir pris pour des pigeons.
Aujourd'hui je promets de me comporter convenablement.

Je n'ai plus envie de refaire les mêmes erreurs du passé.

Et surtout cette fois, de faire plus attention.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3931 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
2 Oct. 2020 19h10
Il va falloir du temps, pour te croire, en espérant que tout cela ne se reproduise plus jamais.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51690 msgs
2 Oct. 2020 19h25
Enfin soit, présomption de bonne foi et ravi de voir que, niveau musique, tu t'es diversifiée.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73276 msgs
2 Oct. 2020 19h31
Ce n'était pas un homme pas plus tard qu'hier ?

Super Premium
Nwt
7524 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
2 Oct. 2020 19h41
Je pense, Barry, que tu as tout intérêt à te montrer discrète, voire à te faire oublier, ce que tu ne fais pas pour l'instant. C'est moi qui t'ai passée "confiance", et tu m'as bien prise pour une buse.
Alors moins tu viendras sur les forums mieux ce sera, pour le site, et pour toi.
Bonne soirée;

» modifié le 2 octobre à 19h41 par Nwt

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51690 msgs
2 Oct. 2020 19h42
À la longue, elle ne sait même plus qui elle est.

Nwt, OK mais il n'y pas de rapport entre le statut confiance et le comportement. Ce n'est pas le critère. Tu peux créer de très bons quiz sans faute et mériter de devenir confiance ou premium de ce point de vue-là tout en étant invivable sur les forums.

Va-t-on refuser un statut confiance ou premium a quelqu'un qui crée des quiz intéressants et bien orthographiés au motif qu'il se comporte mal sur les forums ?

» modifié le 2 octobre à 19h45 par Titi0289

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
2 Oct. 2020 19h44
Attends...c'est Warmer, et Barry1995 ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !