J'ai envie de refaire une présentation.
Prénom : Seuls les vrais le connaissent. Sinon Yoshi.
Nom de famille : (-)
Taille : 1m50.
Couleur de cheveux : blond.
Couleur d'yeux : marron.
Plutôt mince mais j'essaie de prendre un peu de volume.
Maintenant, la partie goûts et tout ce qui va avec.
Ma couleur préférée est le noir. Trop stylé et ça reflète mon côté sombre...Mouhaha...
Ce que j'aime dans la vie ? Le rap, les mangas (évidemment j'ai envie de dire), la nourriture, cuisiner, le sport (pratique et savoir), les jeux vidéos, les BD, le gaming (ça va avec) et après j'ai pas d'idées...

Ah si, ma copine mais ça c'est évident.
Mon plat préféré ? Tout ce qui est bon (pizza, burger, kebab, tacos, pâtes, poulet, lasagnes...bref, dans ce genre là

).
Je n'aime pas...la musique classique (argh) et tous les frimeurs, ceux qui font semblant d'avoir une vie mais qui sont paumés...ceux qui provoquent, qui cherche la "bagarre" (je le dis pas

)

. Je n'aime pas le basket (c'est nul, désolé les mecs

)...et après aucune idée
J'ai une multitude d'amis, et aucun ennemi (enfin à part le mec perché qui me cherche des noises de temps en temps, mais bon...)
Je suis (très) bordélique
Je ne m'habille quasiment qu'en noir, le reste c'est moche. Le blanc c'est stylé, mais les chaussures se salissent vite

. Avec ça, vous pourrez me reconnaître (+ma description physique plus haut^^)
Comme vous le voyez, j'abuse des parenthèses. (((()))
Je suis très casse-cou, j'adore faire des trucs dangereux
J'adore aussi emmerder mes potes, leur faire tout plein de sales blagues

(Une fois, j'ai reçu un défi : aller chercher du savon et l'étaler dans les cheveux de X en 10s. On était au collège. Je l'ai fait DIRECT et on s'est bien marrés

)
J'aspire à être Soutien QB, rentrer dans le top 100 de QB (va falloir cravacher

)...
Je joue à Fortnite, Rocket League, Among Us, Heroes & Générals. Pour le pseudo, rendez-vous en mp
J'accepte toutes demandes d'amis, je me fait de nouvelles connaissances comme ça.
Côté école, j'adore les sciences. En fait, j'adore disséquer des trucs (#sadique) et faire des mélanges dangereux, c'est excitant.
J'ai un petit côté pervers, mais faut pas m'en vouloir c'est pour tout le monde pareil
Bon, j'ai beaucoup raconté ma vie
PS : j'essaye d'apprendre pleins de trucs en géographie (surtout cartographie et gouvernements) grâce au groupe Terres de Découvertes sur QB et aux nombreux quiz de qualité sur le sujet.
J'adore créer, jouer, les défis et un peu moins corriger.
J'essaie aussi de remporter tous les tops défieurs de cette année, venez donc me vaincre
J'adore l'humour bien sale, quand un pote tombe comme un débile je me marre comme un gros porc (je sais, je pourrirai en enfer

)
Bref, c'est à peut près tout et c'est déjà pas mal !
PS : Allez l'OM et vive la PACA.
» modifié le 23 janvier à 20h58 par Yoshiman83