Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Plume-plume
17 ans To love me is to suffer me
Journaliste / autrice à mi-temps
46 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3516 msgs
22 Jan. 2021 18h49
Plume.
Je ne révèle pas mon vrai nom, du coup appelez moi Plume.
J'aime la danse hip-hop impro, le dessin, la lecture, l'écriture, les félins, les animaux plus en général...
Des tas de trucs qui me font, ben, moi.
Je suis "la première de la classe", je suis TROP GRANDE MON DIEU, VOUS ME DIREZ QUE 1M73 C'EST PAS BEAUCOUP MAIS JE SUIS GRANDE.
Je suis pseudo folle mais je suis sympa. Je crois.
Je sais pas trop comment me présenter... Autrement. Ah, et une citation (j'en peux plus d'elle) que ma meilleure amie me répète quand je suis énervée : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   319 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71776 msgs
22 Jan. 2021 18h53
bienvenue plume

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
22 Jan. 2021 19h28
Bienvenue Plume.

Joli pseudo.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73270 msgs
22 Jan. 2021 20h02
Bienvenue.

Membre Premium
Redapple
22 ans 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1533 msgs
23 Jan. 2021 6h55
Bienvenue Plume !

Ewen2008
17 ans France
Lycéen
123 quizz   58 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3395 msgs
23 Jan. 2021 18h13
T'es pas la seul a être grande

À 12 ans, j'en fais 1m80.

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
23 Jan. 2021 20h05
Vous êtes tous des géants.

Je fais 1m50 moi, je suis normal à 12 ans...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1778 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23967 msgs
23 Jan. 2021 20h15
Ce forum est fait pour se présenter, pas pour parler de sa taille uniquement.

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
23 Jan. 2021 20h57
J'ai envie de refaire une présentation.

Prénom : Seuls les vrais le connaissent. Sinon Yoshi.
Nom de famille : (-)
Taille : 1m50.
Couleur de cheveux : blond.
Couleur d'yeux : marron.
Plutôt mince mais j'essaie de prendre un peu de volume.

Maintenant, la partie goûts et tout ce qui va avec.

Ma couleur préférée est le noir. Trop stylé et ça reflète mon côté sombre...Mouhaha...
Ce que j'aime dans la vie ? Le rap, les mangas (évidemment j'ai envie de dire), la nourriture, cuisiner, le sport (pratique et savoir), les jeux vidéos, les BD, le gaming (ça va avec) et après j'ai pas d'idées... Ah si, ma copine mais ça c'est évident.

Mon plat préféré ? Tout ce qui est bon (pizza, burger, kebab, tacos, pâtes, poulet, lasagnes...bref, dans ce genre là ).

Je n'aime pas...la musique classique (argh) et tous les frimeurs, ceux qui font semblant d'avoir une vie mais qui sont paumés...ceux qui provoquent, qui cherche la "bagarre" (je le dis pas ) . Je n'aime pas le basket (c'est nul, désolé les mecs )...et après aucune idée

J'ai une multitude d'amis, et aucun ennemi (enfin à part le mec perché qui me cherche des noises de temps en temps, mais bon...)

Je suis (très) bordélique

Je ne m'habille quasiment qu'en noir, le reste c'est moche. Le blanc c'est stylé, mais les chaussures se salissent vite . Avec ça, vous pourrez me reconnaître (+ma description physique plus haut^^)

Comme vous le voyez, j'abuse des parenthèses. (((()))

Je suis très casse-cou, j'adore faire des trucs dangereux

J'adore aussi emmerder mes potes, leur faire tout plein de sales blagues (Une fois, j'ai reçu un défi : aller chercher du savon et l'étaler dans les cheveux de X en 10s. On était au collège. Je l'ai fait DIRECT et on s'est bien marrés )

J'aspire à être Soutien QB, rentrer dans le top 100 de QB (va falloir cravacher )...

Je joue à Fortnite, Rocket League, Among Us, Heroes & Générals. Pour le pseudo, rendez-vous en mp

J'accepte toutes demandes d'amis, je me fait de nouvelles connaissances comme ça.

Côté école, j'adore les sciences. En fait, j'adore disséquer des trucs (#sadique) et faire des mélanges dangereux, c'est excitant.

J'ai un petit côté pervers, mais faut pas m'en vouloir c'est pour tout le monde pareil

Bon, j'ai beaucoup raconté ma vie

PS : j'essaye d'apprendre pleins de trucs en géographie (surtout cartographie et gouvernements) grâce au groupe Terres de Découvertes sur QB et aux nombreux quiz de qualité sur le sujet.

J'adore créer, jouer, les défis et un peu moins corriger.

J'essaie aussi de remporter tous les tops défieurs de cette année, venez donc me vaincre

J'adore l'humour bien sale, quand un pote tombe comme un débile je me marre comme un gros porc (je sais, je pourrirai en enfer )

Bref, c'est à peut près tout et c'est déjà pas mal !

PS : Allez l'OM et vive la PACA.

» modifié le 23 janvier à 20h58 par Yoshiman83

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !