Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Tachyy21
Lies are comforting. truth is painful.
Dark red trio (avec izu et couscous)
121 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1229 msgs
12 Mai 23h55
Salut à tous, j'ai 16 ans et je suis sur Qb depuis quelques années notamment sous un autre pseudo, Tachelagash. Sinon je suis française et un peu (beaucoup)bavarde que ça soit en réalité ou par mp. Un conseil, ne me lancez pas sur un sujet qui m'intéresse sinon vous allez vous retrouver avec un long pavet de 50 lignes

» modifié le 12 mai à 23h55 par Tachyy21

Blink4Ever
{blink}
Toujours là pour parler !
39 quizz   43 sujets
Inscrit il y a 8 mois
824 msgs
14 Mai 19h40
Bonjour, je suis sur Quizzbiz depuis 8 mois (déjà ), je suis très très très connectée. J'habite dans une certaine région de France (trop d'informations personnels). Je fais des quiz sur la kpop et autres (oui, des fois, c'est très aléatoire)... Bref, on peut dire que Quizzbiz est une sorte de passion pour moi.

CouscousLeGamer.
Collégienne
⋆。 ‧˚ʚ🍉ɞ˚‧。 ⋆
6 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 5 mois
711 msgs
14 Mai 21h57
Alors moi c' Couscous !

Je suis sur QB depuis plus d'un an (si on prend en compte mon ancien compte)

Je suis algérienne (plus précisément kabyle), musulmane (et voilée) et je suis née en 2011 (je vais bientôt avoir 15 ans)

Niveau personnalité je suis une fille assez extravertie, gentille, aléatoire, drôle (d'après ce qu'on dit), taquine, provocatrice, fière (logique mdrr j'suis algérienne) et têtue. Je suis aussi un peu du genre réservée, dans le sens où j'ai tendance à tout garder pour moi quand ça ne va pas.

Concernant mes passions tout est sur le forum dédié

Voilà, bonne soirée

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !