Terribles ou joyeuses histoires de chats (réalité)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Terribles ou joyeuses histoires de chats (réalité)   
26 Mai 2013 11h24
AM234
22 ans, Picardie (80)
3ème générale
32 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
11 msgs
   Voici mon histoire :
Tous d'abord, j'avais eu un chat mais malheureusement il est parti à cause de mon frère
Ensuite j'ai eu un autre chat que j'ai reçu gratuitement parce que ce chat était mal nourri, cette dame n'avait pas assez d'argent. Je l'avais surnommé "Mimi Multicoloretâche".

Mais maintenant voici le plus touchant :

- il y a un an, on avait retrouver 5 chatons dont les yeux n'étaient pas encore ouvert, ils étaient abandonné. Il y avait un blanc, un blanc à tâches grises, un rouquin et deux gris. On les nourissait avec des biberons avec de la poudre de pharmacie pour du lait. Malheureusement les deux premiers meurt. Le rouquin est parti à la maison de retraite en face. Les deux autres ont survécu.

Ensuite, un des deux gris a 3 pattes (voir chats et chiens handicapés)mais il vit très bien.

Après, mimi multicoloretâche a eu 3 petits dont un mort, les deux autres vient encore (trop mignon).

Et encore après, l'autre grise a eu des petits au mois de mai (il parait que les chatons du mois de mai sont dévorés par les mâles). Et on a remarqué qu'elle avait sauvé un chaton, mais encore malheureusement, le chat à 3 pattes a dévoré le petit.

Résultat : on a mimi multi., le chat a 3 pattes, et la grise plus les 2 nouveaux né. Dont deux chats en liberté

Vous aussi raconté vos tristes (ou bonnes) histoire de vos chats. (à SUIVRE)

 
Forum Chat | Haut de page