Qui a pratiqué, pratique un art martial...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 59 quizz Arts martiaux de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

11 Avril 2012 16h47
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1311 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22377 msgs
   Il serait bien que vous expliquiez en quoi consiste les arts martiaux que vous pratiquez ou que vous avez pratiqués, merci !

 
11 Avril 2012 17h02
keke33000
   Pour les arts martiaux très connus comme le judo ou karaté, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ne sachent pas cela.

Faut pas non plus demander à argumenter les sujets à tout bout de champ, sinon si le jeu de la photo revient, il faudra sans doute argumenter du pourquoi du choix de la photo et des questions que les gens poseront pour trouver la réponse.... ou alors du pourquoi un propose tel mot dans le "mot le plus long"

» modifié le 11 avril à 17h08 par Keke33000

 
11 Avril 2012 17h06
Winner203
23 ans,
194 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 12 ans
6568 msgs
   Selon le créateur du Viet Vo Dao le but est :
la formation de l'homme vrai

 
11 Avril 2012 17h08
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Franchement, Keke, Synapse a raison. Sur certains sujets,on se retrouve avec une liste de course avec des j'ai fait ceci pendant x ans, puis...
Faire des listes de ce qu'on fait ou qu'on a fait est certes très intéressant et passionnant, mais des efforts argumentaires sur ce en quoi consiste l'activité et comment est-elle faite est le bienvenu.

 
11 Avril 2012 17h13
keke33000
   Synapse a raison sur les autres sujets ok, puisque j'ai moi-même préféré qu'il propose d'argumenter avant de locker. Mais sur ce sujet je ne pense pas qu'il faut argumenter certains arts martiaux très célèbres comme le judo, karaté.... Après comme ceux proposés par un membre qui en a fait plein dont je ne les connais pas ok, mais on a la réponse sur google et c'est mieux expliqué aussi. Et puis aussi des quizz sur ces arts martiaux pas célèbres seraient aussi un plus pour le site. Je ne pense pas qu'il en ait beaucoup.... Donc avis aux volontaires.

 
11 Avril 2012 17h33
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Prends pas la mouche, quand on parle d'argumenter, ce peut être simplement: je pratique tel sport, cela consiste en çela et voilà, pas besoin de se casser la tête plus que ça.

 
11 Avril 2012 17h39
keke33000
   Je ne prends pas la mouche quand il suffit d'argumenter, car pour beaucoup de sujets c'est nécessaire. Celui-ci pour certains arts martiaux pas besoin, d'autres cités, oui car ils sont peu évoqués dans les médias, là ok.
Bon, là on fait du Hors sujet. J'arrête ici, ce n'est pas le but de ce sujet.

 
11 Avril 2012 17h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1311 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22377 msgs
   Si Keke il faut pousser les membres à argumenter le plus possible sur le plus de sujets possibles, sinon, ça devient juste indigeste et sans aucun intérêt.
Tout le monde ne connait pas le judo ou le karaté et quand bien même, on peut expliquer ce qui nous plait dans ces sports, ce qu'ils nous apportent...
Donc ceux qui seraient tentés par ta proposition de ne citer que l'art martial pratiqué sans aucune explication verra son post supprimé.
Par ailleurs attends-toi à ce que d'autres sujets ou justement les membres se contentent de pondre une photo ou un mot, soient fermés également !
Je le répète assez souvent QB est avant tout un site de quizz pas un site de tchat où n'importe qui poste n'importe quoi !

 
28 Nov. 2012 17h36
lolo3158

 16 ans, Lons le saunier
 Lycéenne
1 quizz   

Inscrit le 24 Nov. 2012
1 msgs
   Moi je fais du karaté depuis 5 ans j'adore sa je suis ceinture bleu et j'ai fini troisième au championnat du jura l'année dernière et j'adore sa! j'ai trouver en le karate un evrai passion

 
16 Juin 2014 14h23
Texou
23 ans,
Lycéenne
28 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   j'ai fait du Kung-Fu !

 
Forum Arts martiaux | Haut de page