Engouement pour Marion Cotillard surfait ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Actrice de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Engouement pour Marion Cotillard surfait ?   
21 Fév. 2010 11h22
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je suis personnellement assez étonnée par cet engouement pour la "beauté" et le "talent" d'actrice des américains pour Marion Cotillard, à qui je ne trouve pas, en tant que spectatrice de cinéma, un talent hors du commun...
Qu'en pensez-vous ?

 
21 Fév. 2010 11h30
keke33000
   on ne peut que se féliciter que les américians apprécient des actrices françaises, car peu font l'engouement des américains, il y a Sophie Marceau... C'est comme les acteurs français, il y a peu d'acteurs qui font l'engouement des américains.
Marion joue très bien, par contre je ne dirais pas la même chose pour Audrey tautou.

 
21 Fév. 2010 11h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   La question est "est-ce du talent hors du commun" ou un excellent marketing du fait du choix de l'actrice ?

 
21 Fév. 2010 11h51
keke33000
   Excuse-moi Hally, j'avais mal compris le sujet.
Elle a beaucoup de talents, on ne pas le nier et le voir dans ses films, elle plait par sa beauté d'où le marketing de cette actrice pour les States. Pour une fois les states nous envient une de nos actrices et pas l'inverse,dû à ses incroyables prestations.

 
23 Fév. 2010 22h45
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bon, comme personne ne s'intéresse à cette actrice, je continue de me demander d'où peut venir cette gloire soudaine et dont on ne cesse de nous parler dans les journaux, au regard de popularité réelle et de ce que les spectateurs pensent d'elle

 
24 Fév. 2010 10h56
keke33000
   Les joueurs sur ce forum la connaissent peut-etre de vue pas de nom, met une photo pour les gens puissent la visualiser.

Et il y a peut-etre des gens qui adorent cette actrice sur le site mais qui ne vont jamais sur le forum.

 
24 Mars 2010 3h36
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Personnellement,je n'ai pas du tout aimé la réalisation et les partis pris du film 'la môme', ni son interprétation d' Edith Piaf.... ils m'ont rendu antipathique cette artiste à qui ils ont enlevé toute poésie avec ce film ce film réaliste et sombre.
Avant ce triomphe aux Etats-unis(que j'explique par l'aura du sujet même plutôt que par le film, donc!) c'était une actrice que je trouvais plutôt sympathique et mignonette, sans plus... il me semble d'ailleurs à ce sujet qu'elle a désormais une image très... travaillée.
Donc, j'attends de voir... ce succès est pour elle l'opportunité de s'illustrer dans de beaux rôles.


 
24 Mars 2010 19h20
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   C'est vrai Couleurmarie, le sujet Piaf a attiré l'attention des américains, comme Amélie Poulain et son imagerie surrannée du Paris comme les américains le voient ou veulent l'imaginer...
Jusqu'à présent j'ai vu Marion dans quelques films et très honnêtement, je ne trouve pas son jeu d'actrice extraordinaire. Mais elle a su saisir à l'américaine la chance qui lui était offerte, et doit remplir son bas de laine certainement... à quel prix ?

 
14 Nov. 2010 14h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je trouve aussi que Cotillard ne mérite certainement pas son succès actuel, mais ça a aussi été vrai pour Tautou par exemple (et plein d'autres), qui a connu un succès fulgurant grâce à Amélie Poulain...

Alors, attention, contrairement à certains d'entre vous, je ne la trouve pas sans talent ou laide, au contraire, je trouve qu'elle possède un certain charme, et pour son talent, je n'y trouve pas grand chose à redire, mais ma remarque est valable pour tous ceux qui connaissent ce genre de succès en fait : DiCaprio en son temps, et aujourd'hui Miley Cyrus, Selena Gomez, Pattinson pour les plus jeunes...

Le souci, c'est que les médias disent : "cette personne est la superstar à la mode", et hop ! tout le monde le gobe.
Alors, si ça plait aux gens de se faire ainsi manipuler, tant mieux...

Je suis néanmoins contente pour Cotillard, puisque ce n'est pas une actrice que je déteste mais bon, je ne crois pas personnellement, que son succès durera longtemps, son aura finira par retomber, comme cela s'est aussi passé pour Audrey Tautou.

 
14 Nov. 2010 16h54
keke33000
   Dans "les petits mouchoirs" elle joue très bien.

 
Forum Actrice | Haut de page