Emma Watson

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 122 quizz Emma Watson de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Emma Watson    
23 Fév. 2010 12h27
CoolCats
   Que pensez vous de Emma Watson ?

Moi personnellement je la trouve trop belle et elle joue tres bien

Et vous ?

 
29 Avril 2010 14h14
vanessa91

 18 ans,
 Collegienne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 25 Jan. 2010
62 msgs
   C'est la meme chose,je l'aime beaucoup!!

 
29 Avril 2010 14h18
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   pareil

 
17 Juil. 2010 13h58
Ouragan
   Idem pour moi. Une actrice ravissante, des yeux sublimes, un jeu irréprochable, un intellect comme peu d'autres... Le seul inconvénient demeure qu'elle aura sans doute quelques difficultés à se départir du personnage d'Hermione pour sa future carrière d'actrice. Désormais tout le monde les identifie jusqu'à les confondre.

 
18 Juil. 2010 15h58
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Comme le dit Ouragan, elle aura beaucoup de mal à trouver des rôles différents de ce qu'elle a joué jusqu'à maintenant. J'ai toujurs penser que jouer dans une saga pouvait transformer l'acteur en personnage aux yeux des fans...

 
11 Nov. 2010 22h52
Lucade1993
30 ans, Saint martin d'hères
41 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
163 msgs
   je l'adore

 
14 Nov. 2010 12h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ayant revu les deux premiers Harry Potter, hier, je dois dire que je l'ai trouvé très agaçante...
Mais c'est sans doute le réal qui lui demandait d'exagérer son rôle de "Mademoiselle je-sais-tout", d'ouvrir exagérément la bouche pour parler, de surjouer les expressions, etc...
Si je n'avais vu que ces deux premiers films, je ne la qualifierais pas de "bonne actrice"...

Heureusement que dans les films suivants, son jeu s'améliore et gagne en finesse et en subtilité...

Sinon, niveau physique, c'est vrai que c'est une très jolie jeune fille, je pense qu'elle a tout les atouts pour percer dans le métier.

Après, je pense qu'elle aura moins de mal à se démarquer de son rôle que Daniel Radcliffe par exemple, car elle a son physique qui joue pour elle, mais bon, ça, ce n'est que mon humble avis...

 
12 Mars 2011 11h59
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Mon avis ? Moi je prefère Bonnie Wright m'enfin c'est vrai qu'elle est très jolie. Après si je décrypte le message de darktowerfanatic, Daniel Radcliffe n'a pas un beau physique...j'suis assez d'accord Bon d'accord nous autre les gars on est souvent jaloux de lui mais là pour le coup j'en ai pas besoin, moi je lui trouve rien de spécial à part qu'il joue dans une saga que j'adore
Pour en revenir à emma Watson, j'ai peur qu'elle ne prenne la grosse tête, sincèrement ça m'embêtterais pour elle parce que je pense que comme beaucoup des jeunes acteurs dans HP, elle a le talent pour percer, après, il va falloir mettre de l'eau chaude pour se décoller du personnage d'Hermione.

 
12 Mars 2011 12h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Tu as très bien décrypté mon message Fanadelecture.

Le souci de Daniel Radcliffe, c'est pas tant qu'il soit moche (même s'il n'a rien de très folichon), mais surtout qu'il a vraiment une tête d'Harry Potter, quoi.
Je le vois mal dans d'autres personnages, j'aurais toujours l'impression de voir Harry Potter quoiqu'il fasse. (d'ailleurs, le même problème se pose pour Rupert Grint...).

Emma Watson, elle a un physique plus passe-partout, elle peut incarner d'autres genres de personnages sans que ça fasse étrange, je pense (encore faut-il qu'elle prouve son talent en diversifiant son jeu par des rôles plus risqués maintenant...).

 
 Message n°200017 (Chocolia) supprimé
Forum Emma Watson | Haut de page