Préférez vous la TNA ou la WWE ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

25 Mai 2015 14h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je préfère largement la WWE.

Dans la TNA on retrouve juste les anciens virés de la WWE, par exemple Jeff Hardy.

 
31 Juil. 2015 9h55
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   A vrai dire moi je regarde souvent les shows sur l'ordi car ça m'apprend l'anglais et puis j'ai pas besoins de Christophe A. Et Cherraud pour me parler de choses qui n'ont rien à voir avec ce sport...Jimmy Uso commanteur en Amérique à Smackdown?


J'ai regardé une fois en show à la TNA, un match de tag team... C'est le match le plus fake que j'ai jamais vu, c'était vraiment mal fait...

Oui et puis désormais en effet Les Mc.Mahon sont très fort pour garder leur compagnie au pouvoir de tout les shows de catch. Bravo à eux.

 
31 Juil. 2015 10h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Philippe Chereau et Christophe Agius sont amusant dans leur commentaire... ça change un peu, car en anglais, c'est franchement « chiant » !
En tout cas, depuis que cela ne passe plus sur NT1, bien, je ne regarde plus... J'aimais bien regarder sur NT1 avant, c'était vraiment bien, c'était comme une histoire, c'ets dommage, ça s'est perdu.

La TNA je n'ai jamais suivi.

 
1er Aout 2015 17h26
WweRomanReigns

 23 ans,
 
89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Regarde sur l'ordi au pire, les commentateurs ont peu s'en passer...

Bah en fait les américains sont des ex catcher.. (Jimmy Uso / Jerry Lawler / JBL / Booker T / Michael Cool) et ça je trouve ça pas mal. Ils sont sérieux mais ça fait du bien aussi

Ne suis jamais

» modifié le 1er août à 17h26 par WweRomanReigns

 
Forum Catch | Haut de page