Quelle phrase dite dans un manga préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelle phrase dite dans un manga préférez-vous ?   
23 Fév. 2010 18h20
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   Pour ma part, j'aime beaucoup cette phrase, prononcée dans Fruits Basket : "lorsque la neige fond, elle devient le printemps". J'aime aussi beaucoup de phrases de One Piece, comme par exemple : "quand croyez-vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle dans le coeur ? Non. Quand il avale une soupe de champignons vénéneux ? Non. Un homme meurt lorsque l'on cesse de penser à lui".
Et vous, c'est la quelle votre préférée ??

 
23 Fév. 2010 18h52
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   "Tout est un, un est tout" dans FMA, dans naruto il y en a une, mais je sais plus ce que c est, c est quand l equipe Yamato a capturer Kabuto, et que Naruto lui dit un truc pour rammener Sasuke je crois (la premiere fois qu ils vont se revoir, si quelqu un peut m aider, c est du style "si il marrache les bras, je me battrait avec mes jambes, si il m arrache mes jambes, je le forcerais avec la paroles..." ), et sinon, des phrases de liberations de zanpakutos dans bleach, comme "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent celeste ricane l'enfer" ou "que toutes vagues deviennent mon bouclier, que tout rayon de foudre deviennent mon épée", apres je sais pas trop

 
27 Déc. 2010 17h08
smeley
   moi j aime bien dans one piece quand luffy il dit "j'ai faim"

 
3 Avril 2011 2h12
Yuuki-Kuran

 17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
1 quizz   

Inscrit le 23 Mars 2011
28 msgs
   Moi se sera aucune phrases car dans Vampire Knight se ne sont presque pas les phrases rigoler se son plutot les réactions des personnages et il faut comprendre l'histoire pour connaître le sens des phrases.

 
 
7 Aout 2011 10h54
Yuko06

 34 ans, Tokyo
 Vocalist , the gazette
7 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Aout 2010
8 msgs
   la phrase que j'aime est dans la fille des enfersauvre ame égaré dans les profondeur des ténèbre,tu fait le male et méprise ton prouchain,ton ame est soulier par le crime,VE-TU GOUTER A LA MORT!
elle est vraiment bien cette phrase non?

 
13 Aout 2011 11h02
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi c'est yes oh yes my lord de black butler

 
25 Déc. 2011 14h22
Littleplayer
   "un jour je serai Hokage et les autres seront obligés d reconnaitre ma valeur"

 
25 Déc. 2011 18h10
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   moi beaucoup j'aime la phrase" un est tout , tout n'est qu'un cela pousse vraiment dans une réflexion , nous démontrant ainsi que nous ne sommes pratiquement rien à l’échelle du monde mais ce sont toutes nos vies qui le composent .J'adore aussi dans le premier épisode du premier anime quand Ed explique la transmutation humaine de sa mère qu'il a tenté d'effectuer avec son frère et qu'ils ont échoué il dit :"Cette nuit -là j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesure pas sur une simple balance)

 
28 Mars 2012 15h22
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   trop sérieux tout ça!moi j'aime bien Yuki et Kyo dans Fruits Basket: "j'avais pas la patate...-pourtant t'en fais une belle de patate!"

 
1er Avril 2012 11h50
Ichiko707
25 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
21 msgs
   nana: -Ren si j'meurt tu voudrais bien mourir avec moi?
...
Ren: -Avec plaisir

 
Forum Manga | Haut de page