On vous propose d'assister à une émission ....

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Jan. 2011 17h45
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Stade 2, pour montrer en direct que les présentateurs sont des boulets qui ne savent pas traiter du vrai sport. Dans ce truc, on parle pluis du dernier potin sportif que de sport .

 
18 Jan. 2011 17h54
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est pas mal Stade 2... Au moins, ils montrent des images de sport...

 
18 Jan. 2011 18h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1298 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   A une émission de débat politique pour voir les coulisses et ce qui s'y passe, si c'est possible.

 
13 Avril 2011 18h44
zouille500
   J'ai déjà assisté au tournage de Tout le monde veut prendre sa place et j'ai adoré c'est pas comme à la télé

 
13 Avril 2011 19h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1298 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Ce serait bien d'expliquer Zouille, comme ça tout le monde pourrait apprendre des choses sur l'envers de cette émission, parce que sinon on reste un peu sur notre faim.

 
13 Avril 2011 19h32
marion7895
Membre Premium

 23 ans, Paris
 Etudiante
72 quizz   7 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2010
355 msgs
   Excellente idée Synapse !

 
13 Avril 2011 19h32
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   J'aimerais bien Le Juste Prix.

 
14 Avril 2011 21h42
sarahlejoly
   NRJ Music Awards et Secret Story.

NRJ M-A car on rencontre des chanteurs et tout ça !
S-S car j'adore cette émission !

 
14 Avril 2011 22h24
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Moi j'ai participé à une émission de Taratata, présenté par Nagui, sur France 4.
Etant donné que Synapse et Marion 7895 demandent des infos et que Zouille n'a pas encore répondu, je me permet quelques explications :
Tout d'abord, on est arrivé dans un studio de la plaine St Denis, en début de soirée (vers 20h, on peut avoir des invitations par internet)on s'installe dans le public, pour ma part, le plateau de Taratata était minuscule par rapport à ce qu'on voit à la télé, mais on se rend compte que l'éclairage et la position des caméras y sont pour beaucoup. Puis l'attente fut assez longue avant que le chauffeur de salle n'arrive et nous explique comment se passe le déroulement d'un enregistrement d'émission. Il nous a expliqué que 2 émissions seraient tournées ce jour la, qu'il faut faire croire que c'est la première fois qu'on est là lors du début du second enregistrement. Il nous explique quand applaudir etc... Ensuite Nagui est arrivé et nous a énuméré les invités présents pour les 2 émissions, (lors de notre venue, il y avait Christophe Maé, The Who, Olivia Ruiz et Dionysos, Cali entres autres...). Puis le tournage commence, on entend le générique il faut applaudir et avoir l'air de totalement s'éclater ! C'est sympa mais on étaient vraiment serrés comme des sardines ! Après, il y a les coupures pub ou reportages, où l'on entend le jingle, on applaudit, Nagui sort une blagounette avec le public et c'est reparti !
Le tournage est vraiment sympa, pour ma part je préférais voir une émission musicale pour voir les artistes chanter en live, écouter l'accoustique, c'était très bien, un bon souvenir. Nagui était assez complice avec le public, le chauffeur de salle très sympa. Donc voila, bonne expérience, à renouveler pour ma part, dans le même genre d'émission !

 
14 Avril 2011 22h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1298 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Merci Elodaidai, très instructif pour moi qui n'ai jamais assisté au tournage d'une émission.

 
Forum Emission | Haut de page