Vous êtes dans le jardin, vous voyez....

[ Voir les 143 quizz Serpents de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Avril 2010 11h30
J'en ai jamais rencontré dans un jardin, mais j'en ai rencontré un alors que je faisais une randonnée pédestre en montagne, il a traversé juste devant moi et ma mère.

Le mieux à faire (ce que j'avais fait) c'est de rester immobile. Il ne s'est même pas arrêter.

[edit du 20 Avril à 11h31 : Petite faute]

Membre Confiance
Misslu
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Avril 2010 13h11
Ba oui c'est la première chose qui me viendrai à l'idée.
Mais le tuer juste parce qu'il est sur vôtre chemin c'est vraiment moche. Chaque espèce mérite de vivre.

Elapo90
30 ans Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
46 msgs
16 Juil. 2010 17h36
Heuuu s'il me regarde je ne bouge plus mais je tremble ou alors s'il s'approche de moi je crie et je m'en vais et j'appelle les pompiers

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
11 Aout 2011 12h55
C'est cruel de le tuer, pour ceux qui ont dit cela ! Il ne vous à rien fait, il ne mérite pas le jugement de "créature cruelle", perfide, etc...
Personnellement, je regarde d'abord les écailles, qui permettent de distinaguer les vipères venimeuses d'une couleuvre à collier innofencive. Ensuite, si je me rend compte que c'est une couleuvre, je m'accroupis près d'elle je la regarde, je la laisse s'approcher de moi. Si c'est une vipère, je prends un bâton et je donne des petits coups par terre pour l'effrayer et ainsi me protéger (après l'avoir observée également).
Il faut toujours se rappeler que le serpent a plus peur que vous.

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Aout 2011 13h14
J'hurle de terreur et je rentre en courrant chez moi appeller mes parenst !

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
11 Aout 2011 13h41
je m'éloigne de lui !

Menfiche

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
5 Mars 2012 18h04
C'est super ce que tu fais, pelage !
je ferai pareil moi, à ta place
Parce que, pour ce qui veulent les tuer, n'oubliez pas que c'est une espèce comme une autre et qu'elle a aussi le droit de vivre !

Fanfan70
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Mars 2012 22h14
Moi je le laisse, sauf si c'est un serpent venimeux. Autrement, jamais je ne le tuerais, après tout tous le monde à le droit de vivre et n'oublions pas que nous sommes à l'origine, sur le territoire de la bête

Nonosisterforever
25 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
7 Mars 2012 15h49
ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que j'appellerais mes parents, ou, si je suis seule bah... rien sauf si c'est un ENORME serpent qui m'attaque là je pense que je réagirais ... et puis vu que j'habite près de la garrigue ça ne serait pas trop étonnant.^^

scoob.y
12 Jan. 2013 14h38
Ben j'appele des services expres pour voir d'ou il vient et s'y il va bien et si je voie que c'est une vipere ou une couleuvre et bien j'en profite pour l'attraper, la regarder puis apres le relacher de la ou elle était, ce n'est qu'un serpents, n'oublions pas que le plus gros enemis de la planete est l'homme...

Forum Serpents | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !