La Rafle

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
La Rafle   
4 Mars 2010 17h43
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   Avez vous entendu parlé du film La Rafle, c'est un film qui doit sortir le 10 mars, il raconte les horreurs que les juifs ont subis. Un des acteur, est joué par Gad Elmaleh, il y a aussi Jean Reno.

Iriez vous voir ce film ?

Moi personnellement, je pense que oui, c'est une époque, qui m'intéresse beaucoup, les juifs, ont subis de telles horreurs, je pense que ça va être un très beau film. Serte peut être dure à regarder, mais avec une histoire vrai.

 
4 Mars 2010 18h44
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba moi, je devais aller le voir avec mon college, comme ca raconte le genocide des juifs et que c est en plein sur mon programme d histoire, mais manque de po, ca tombe le meme jour que le jour ou je fais un mini-stage dans un lycee, et a la meme heure, du coup, j irai pas le voir, sauf si j y vais avec mes parents, donc je suis hyper degouter, mais d un autre cote, ca va me faire louper un controle si j y vais pas

 
4 Mars 2010 19h12
keke33000
   j'ai lu un article sur le magazine téléstar me smeble-t-il. Non je n'irais pas voir le film, car on sait déjà tout les horreurs qu'ont vécu les juifs. Néanmoins c'est sans doute un film trés bien réalisé et des bons acteurs qui jouent.

 
9 Mars 2010 17h55
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   Il sort demain, je pense que pas mal de personnes iront le voir.

 
13 Mars 2010 18h15
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   Je vais le voire ce soir.

Certains ont été le voire ?
Comment l'avez vous trouvé ?

 
14 Mars 2010 0h28
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   Je reviens du cinéma, le film est bien, j'ai été malgré tous un peu déçu. J'aurais aimé plus "d'action". Qu'il détail plus le calvaire que les juifs ont vécu.
l'histoire est très belle, très triste, mais les choses vu dans le film, ne sont rien comparé à l'horreur que les juifs on vécu, malgré ça, c'est un bon film.

 
14 Mars 2010 11h43
keke33000
   ma mère l'a vu, elle a aimé, malgré qu'au départ elle pensait que c'était plus un documentaire. Visiblement c'est un film triste avec un peu de scènes amusantes par le jeune comédien de 5 ou 6 ans qui a les yeux bleus.

 
14 Mars 2010 12h06
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   oui, il est vraiment très mignon ! et il est drôle !

 
4 Avril 2010 12h03
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   j'ai été le voir, et je l'ai trouvé très beau, une histoire triste, mais très bien raconté dans ce film, avec comme le dit keke33000, une petite touche d'humour avec Nono, le petit garçon, qui est d'ailleurs très mignon.
Le film est très beau, et rien qu'en voyant la tête dans gens en sortant de la salle, on voit bien que ce film est réelle !

 
4 Avril 2010 12h10
Joe12
   il est bien mais je trouve qu'il est trop basé sur les camps aprés la rafle alors que pour moi la rafle c'est comment les gens ont aidés les juifs a ne pas se faire prendre,les coups qu'on recu les juifs.Il est vrai qu'il manque beaucoup d'action et de choses pour une histoire aussi terrible que celle la.mais je pense que ce film est pour un public large,les enfants qui ne connaissent pas cette histoire par exemple.

 
Forum Films | Haut de page